- ven. 10 oct. 2014 10:25
Pour etre full legal DOT requirement! Ca prends un bed!!
Midway specialty vehicles in Elkhart font des conversions, il y en as d'autres mais leurs noms ne me vient pas a l'esprit en ce moment.
Dans ce genre de transport il a bcp de downtime ce qui veut dire qu'un gars peut livrer une palette a Orlando et avoit a attendre 2 jours pour un retour, de la l'importance d'etre independant energetiquement je m'explique.
Pendant ce 2 jours la le chauffeur doit dormir et manger avoir du chauffage ou de l' a/c en ce qui me concerne laisser tourner le moteur pendant 2 jours ne fait aucun sens.
Il y a des alternative genre espar, deep cycle batteries, panneaux solaires etc etc
Ah oui idealement le sprinter a un reefer et la boite est bien isolé, les $ sont dans le temp controlled, temp sensitive!
C'est le genre d'ouvrage que je fais a salaire et je gagne bien ma vie, oubliez ce que vous connaissez du transport general c'est un autre monde. Ont s'habitue vite a ne plus attendre pour livrer ou ramasser les clients ont bcp plus de considerations pour les chauffeurs.
Bonne chance!