Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
hey très cher mom comme promis voici quelque photo de mon ball avec ma chere...c'était trait plaisant de voir tout cela...et je suis fier car sa me pesais sur l'orgeuille de dire a mes enfant votre pere a jamais connu sa un ball de finissant bah asteur je vais pouvoir leur dire :wink:
Image
Image
Image
Image

West-Riste :!:
By chevreuil30
Aye West tu es pas pire :D On dirait le president de TransForce :lol: J'espere que tu ne seras pas habiller comme ca demain si on va prendre des photos. :lol: :lol:
By Mom
ayoye.....beau bonhomme.....
Maudit que c'est beau un homme bien habillé....Ca donne des carrures qui ne sont peut-être pas là pis en plus ça laisse penser que le mec est assez bien pour nous gâter...
Pis ta douce était très belle aussi.....
Snif, snif....que de souvenirs de mes jeunes années, mais bon....
Super....vous étiez tous les deux magnifiques....
Question de même en passant....pis la réaction pour les fleurs?
J'espère que vous avez passé une très belle soirée....et que vous en avez profité en masse, car comme tu le dis, un bal de finissant, ce qu'autrefois ma grand-mère appelait le bal des débutants, ça n'arrive qu'une fois
By ph4nth0m
wow chic chic, javais les miennes sur mon ordi je les trouves pu, sa me rappelle des souvenirs du bon vieux temps....de lan passé :lol:
By laurent
Un vrai prince :!:
By regent(superreggg)
AYOYE, beau bonhomme, être une fille...hummmm, je regarderais ailleurs mais être mal pris, je te cruiserais, peut-être... :wink: :lol:

sérieux, tu as du gout pour ta copine, vous faites un beau tit-couple.
By Sylvie
WOW! ..........................................WOW!.......................................
Je suis bouche bée! Beau bonhomme,, belle demoiselle, vous formez un très beau couple. Ta mère devait être fière de son fils hier.
Sylvie :wink:
By West-Riste
Merci Beaucoup de Vos commentaires...hey oui regent je sais que j,ai du gout :wink:
hey mom pas repensé pour les fleurs...j'était telement pressé que on couchais dans un tente...et oublié tete d,oreillé et matelas...
mais maudit que stai le fun...la biere coulais a flow dans les veine :D

By KGT Consultant
Félicitation West-Rite une belle étape d'affranchie.
By Giraf
Pas en Honda!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNN hehehehehehe 8)
By West-Riste
Giraf a écrit :Pas en Honda!!!!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNNNN hehehehehehe 8)
Hé oui giraf puisque c'était pas mon ball bah a dit ton honda fait l'affaire :( mais maudit que j'aurai aimé sa loué la corvette noir monté dans ma rue :wink:

KGT Consultant a écrit :Félicitation West-Riste une belle étape d'affranchie.
moi je n'ai pas de sec.5 seulement un sec.4 c'était tout le ball de ma petite mademoisselle :wink:

By KGT Consultant
KGT Consultant a écrit:

Félicitation West-Riste une belle étape d'affranchie.

West -Riste à répondu:

moi je n'ai pas de sec.5 seulement un sec.4 c'était tout le ball de ma petite mademoisselle Wink

Alors félicitation à la belle demoiselle, tu as beaucoup de goût.

Bonne journée
Karen
By Giraf
Vette is the way to go!
By Spyderbilt
Giraf a écrit :Vette is the way to go!
yes mets en corvette power....ouep tu me donneun coup de vieux west ca fait deja 10ans que j ai eu mon bal de finnisant ayoye...... :cry: :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]