Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
Petite question que je me pose depuis un moment

Est ce que "Martin", membre depuis ke 31 août 2007 et Martin Boivin, membre depuis le 27 août 2007 sont une seule et même personne?
Si non, est ce que quelqu'un a des nouvelles fraîches de Martin Boivin?
Est-ce qu'il sort de l'hôpital bientôt?
A t'il besoin d'un coup de pouce pour son retour à domicile?
Des nouvelles seraient appréciées
By Benoit
Il récupère très bien voici les dernières nouvelles
Martin Boivin a écrit :Bon je vais afficher la nouvelle officiellement puisque plusieurs le demande. J'ai eu accident de moto dimanche soir vers 17h30 à la hauteur de Laurier Station sur l'autoroute 20. J'ai vraiment eu peur à ma vie. Les ambulanciers m'ont rapidement pris en charge et stabiliser. Ils m'ont emmener à l'hôtel-dieu de Lévis ou j'ai reçu des soins extraordinaire. J'ai entrer en salle d'opération dimanche soir à 22h30 pour ressortir 12 heures plus tard lundi matin à 10h30. Ma journée de lundi à été consacrer à mon réveil de l'opération. Depuis ce temps ça va mieux. Je suis sorti des soins intensifs hier soir et je suis dans la chambre 908 au 9 étage. Les prochaines semaines seront consacrer à me remettre sur pied et les prochains mois à me réhabiliter car j'ai subi des blessures sévères a un bras une main et une jambe. Je tiens à remercier tout le monde pour vos bon voeux de rétablissement. Ça va bien aller. Par chance je suis fais fort. Merci encore!!!!!
By Mom
Merci
J'avais eu la nouvelle au travers des branches, mais je vérifie toujours l'info que je reçois.
Plein d'énergies à Martin pour qu'il récupère vite et bien.
Msis pas trop vite non plus pour vraiment laisser le temps aux blessures de guérir.
La vie est encore là et c'est ce qui compte le plus
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]