Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MADMAX001
Comme dans chaque métiers,il y a des bons et des moins bons.Dans le métiers de chauffeurs classe 1 aussi.Je regroupe tous les sortes de transport.Ce qui me désolent la-dedans,c'est le manque de reconnaissance pour chaque individus. Pour ceux qui accepte de travailler dans une entreprise syndiquée,ben ce post vous concerne peut-être moins car le syndicat protège le pogne cul.Mais vous vivez ce que les autres subissent surement,comme moi, au quotidien.Je veux dire par la que le bons ou le moins bon chauffeur classe 1 gagne le même salaire,on le même camion,les mêmes destinations etc.... En fait bon ou pas bon ça change pas grand chose.Il y a des chauffeurs classe 1 qui n'ont les aptitudes et l'attitude pour le métier,et qui ont quand même du travail dans l'industrie. Y reste quoi pour le bon chauffeur classe 1 ? Ce métier est exigeant personnellement et professionnellement, ont devrais pas accepter qu'un chauffeur avec les aptitudes de la ligue junior ait les mêmes avantages que le chauffeur de la ligue national...
moi j'essaie d'etre le meilleur possible, et ma paye ne regarde que moi , ça ne m'enleve rien si un cabochon a le meme salaire que moi, fait ta job du mieux que tu peux et laisse faire les autres.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]