- mar. 25 févr. 2014 18:43
Comme dans chaque métiers,il y a des bons et des moins bons.Dans le métiers de chauffeurs classe 1 aussi.Je regroupe tous les sortes de transport.Ce qui me désolent la-dedans,c'est le manque de reconnaissance pour chaque individus. Pour ceux qui accepte de travailler dans une entreprise syndiquée,ben ce post vous concerne peut-être moins car le syndicat protège le pogne cul.Mais vous vivez ce que les autres subissent surement,comme moi, au quotidien.Je veux dire par la que le bons ou le moins bon chauffeur classe 1 gagne le même salaire,on le même camion,les mêmes destinations etc.... En fait bon ou pas bon ça change pas grand chose.Il y a des chauffeurs classe 1 qui n'ont les aptitudes et l'attitude pour le métier,et qui ont quand même du travail dans l'industrie. Y reste quoi pour le bon chauffeur classe 1 ? Ce métier est exigeant personnellement et professionnellement, ont devrais pas accepter qu'un chauffeur avec les aptitudes de la ligue junior ait les mêmes avantages que le chauffeur de la ligue national...