Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelle est votre plus belle destination et pourquoi?

Votre dispatch vous téléphone et vous offre ce voyage de prédilection.....

Ou est-il et pourquoi cette destination plus qu'une autre?
J'aime bien ce que je fait présentement,....Rivière au tonnerre, 120 km passer Sept Iles et environ 14h par jour juste pour rouler... c'est peut etre juste du Québec mais je fait un tres bon millage et beaucoup d'heures, c'est temps ici je fait 2 voyages par semaine ce qui me fait une semaine bien remplie.
On va recommencer a livrer a La Romaine 1 en mai..les paysages tout le long du fleuve, traverser les petits villages, le pont en fer de Sheldrake...J'ai meme quelques spots pour parker le truck sur le bord de la route pour manger avec vue sur le fleuve. Si la 389 n'etait pas si dur sur le truck ca serait mon 2e choix..
lorsque je roulais encore, j'adorais le Texas car
aussi curieux que cela puisse paraître, j'avais du TEMPS...
J'avais le temps d'arrêter pour souper et me laver, contrairement à la côte est.
J'avais du temps même si le trafic bloquait en avant de moi, contrairement à Toronto
J'avais de multiples endroits tout en descendant pour arrêter si j'avais un pépin, contrairement à la côte est
et lorsque j'allais à Laredo, j'avais le temps et la possibilité de pratiquer mon espagnol et de rencontrer des gens super intéressants
J'allait livré a une petite usine a Haddam CT. qui était situé a coté d'un petit lac et je parkait le truck la pour dormir .Il y avait un petit restaurant pas loin pour aller déjeuner a pied le lendemain matin .L'endroit était de toute beauté et tres tanquille . C,était mon endroit favori .
Daily news, jersey city nj. Apres livraison, je me couche
Dans une rue (edward hart) qui donne directement
Sur la statue de la liberté. A l'époque, y'avais
Aussi Maax à Marion IA. Couchais au Iowa 80
Et passais une heure dans le chrome shop.
chez moi. pourquoi. les compgnies se plein qu'il y a pas de diplomé. une fois que tu es diplomé ils se plein que tu as pas d'expérience et/ou que tu parle pas anglais et/ou ... bravos gang. vous ***** sur les bs. mais une fois qu'un bs veux travailler vous ***** encore plus parce qu'il a pas de diplome ou qui a pas d'expérience. ou les 2. je vous félicite.

dsl fallais que ça sorte.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]