Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BigFatBen
Image

Le camion accidenté sur l'autoroute 20, près de BeloeilLe camion accidenté sur l'autoroute 20, près de Beloeil

L'autoroute 20 est partiellement fermée en direction est près du kilomètre 108, à Saint-Mathieu-de-Beloeil, en Montérégie.

Un camion qui transportait des milliers de litres de peinture a déversé une partie de son chargement, vendredi vers 18 h 30.

Une voie de contournement permet cependant de circuler en empruntant la pesée routière, mais les véhicules passent au compte-gouttes.

On ignore toujours à quel moment la circulation reviendra à la normale.

Selon Fouad Ghafir, un intervenant d'Urgence-Environnement, l'opération de nettoyage devrait être terminée au courant de la matinée.

Le poids lourd transportait des citernes de peinture à l'eau et d'autres de peinture à l'huile.

Les citernes touchées par le déversement sont celles qui contenaient de la peinture à l'eau. La situation ne serait donc pas dommageable pour l'environnement, mais Urgence-Environnement s'affaire depuis vendredi soir à récupérer le produit pour éviter toute contamination.

Selon la Sûreté du Québec, l'accident semble avoir été provoqué par un freinage trop brusque de la part du chauffeur de camion. Personne n'a été blessé.
By Martin
C'est pourtant un beau voyage facile...bien attacher sa arrive pas.

-- 07 Sep 2013 à 7:16 --

En passant je vois juste une partie du texte, Benoit pourrait peut etre arranger sa....pas capable de réduire la photo, elle dépasse du cadre.
By bigbird80
BigFatBen a écrit :le forum aime pas internet explorer 10
avec google chrome tout est beau
j ai les 2 et je vois la difference.
Un "vieux" probleme qui lui a ete signalee il y a quelques temps
j'ai google chrome et jai le meme trouble que martin....
By junior01
Même chose ici, Chrome pis résolution 1280x768 pis y me manque un bout du texte moi aussi.

Avant quand on cliquais sur la photo ça la réduisais mais là ça nous amène automatiquement sur un autre lien...
By prout38
J'pense que l'arrimage était déficient. Dans ce coin là, à l'heure qu'il passait, faut s'attendre à mettre les brakes, c'est toujours en bouchon !!!

-- Sam 7 Sep 2013 14:27 --

J'pense que l'arrimage était déficient. Dans ce coin là, à l'heure qu'il passait, faut s'attendre à mettre les brakes, c'est toujours en bouchon !!!

-- Sam 7 Sep 2013 14:28 --

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]