Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Décès de Simon Lessard (Transport Simon Lessard) Toutes mes sympathies à sa famille, ses ami(e)s et ses employé(e)s.
By Benoit
bon matin touts mes amis
ce matin je vous ecrie un tit message d admiration pour mon tit frere
c est mon super hero c est mon iron man et je l aime vraiment !!

comme tout le monde le sais mon tit frere momon etais tres malade :-(
il c est batut pendend 10 mois contre une tumeur tres agressive sans jamais dire un mot pour se plaindre jamais une fois jamais ,je remerci la vie d avoir fait passer simon pendant 38 anné avec nous c est un super tit frere et on a pu lui parlé et ettendre c est joke jusque son dernier jour sur cette terre,mais hier apres plusieur heure de combat acharné pour respirer sa malladie a gagner le combat....

pendand l apres midi ma mere etais seul avec et a un moment donner il a arreter de respirer et la maman lui a sauter dessu et lui a die aille tu mourra pas tout seul avec moi mon ti simon et elle la brasser en pleurant et la il c est remis a respirer et la elle lui a die tu va attendre que tout le monde arrive a tu bin comprie mon garcon....et la elle nous a appeller on etais tous loin !!daniel a quebec ,karine a montreal sa fait on bout quand le temps presse !!mais simon a fait comme toujours il a fait son surhomme et il a combatu sans relache pour continuer a respirer et je vous assure que c etais pas facille :-( il avait tellement de misere il etais epuiser sa me tuais de le voir comme ca ... et la on a tous eu le temps d arriver et de lui parlé doucement et le remplire de caresse et d amour avant qu il parte et la tout doucement il a ralentie de respirer toujours de plus en plus doucement comme si il etais bien endormi et bientot sans effort jusqu a son dernier soufle ......

il est partie verre 6h le 12 juillet par une tres tres belle journée remplis d amour
je t aime momon xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
By L Grand
Benoit a écrit :
bon matin touts mes amis
ce matin je vous ecrie un tit message d admiration pour mon tit frere
c est mon super hero c est mon iron man et je l aime vraiment !!

comme tout le monde le sais mon tit frere momon etais tres malade :-(
il c est batut pendend 10 mois contre une tumeur tres agressive sans jamais dire un mot pour se plaindre jamais une fois jamais ,je remerci la vie d avoir fait passer simon pendant 38 anné avec nous c est un super tit frere et on a pu lui parlé et ettendre c est joke jusque son dernier jour sur cette terre,mais hier apres plusieur heure de combat acharné pour respirer sa malladie a gagner le combat....

pendand l apres midi ma mere etais seul avec et a un moment donner il a arreter de respirer et la maman lui a sauter dessu et lui a die aille tu mourra pas tout seul avec moi mon ti simon et elle la brasser en pleurant et la il c est remis a respirer et la elle lui a die tu va attendre que tout le monde arrive a tu bin comprie mon garcon....et la elle nous a appeller on etais tous loin !!daniel a quebec ,karine a montreal sa fait on bout quand le temps presse !!mais simon a fait comme toujours il a fait son surhomme et il a combatu sans relache pour continuer a respirer et je vous assure que c etais pas facille :-( il avait tellement de misere il etais epuiser sa me tuais de le voir comme ca ... et la on a tous eu le temps d arriver et de lui parlé doucement et le remplire de caresse et d amour avant qu il parte et la tout doucement il a ralentie de respirer toujours de plus en plus doucement comme si il etais bien endormi et bientot sans effort jusqu a son dernier soufle ......

il est partie verre 6h le 12 juillet par une tres tres belle journée remplis d amour
je t aime momon xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tres belle hommage , touchant
By poulette
Mes sincères condoléances à toi et ta famille, ce sont des moments très difficile à vivre le départ d'un être cher, maudine de maladie, mais les beaux moments que tu as en tête vas continuer à le faire vivre dans vos esprits et vos coeur. Je sais que ça vous le redonne pas, mais il y a 38 ans de souvenir qui vous reste..... un jour à la fois et la douleur vas s'atténuer avec les mois et les années.
Bonne chance à toi et ta famille.....
By junior01
Mes plus belles années de transport ont été au volant d'un truck a Simon. Je m'étais toujours dis que si je retournais sur le highway, c'est chez Simon que je retournerais. Un sacré bon gars qui savais ce que c'étais d'être camionneur pis qui nous respectais pour ça.

J'en ai souvent parlé ici et je continue de recommander TSL à tout ceux qui veulent rouler pis que le flatbed ne leur font pas peur parce que je sais qur tout le staff, surtout sa sœur Anne, va continuer de mener la compagnie comme Simon l'aurais fait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]