Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Débile pareil....je sais exactement ou il a planté et je peut dire que la route a l'aire de rien a voir de meme mais si on roule le moindrement trop vite avec un voyage de bois cé pas dur de perdre le control, la je dit pas qui roulait en fou la....faite la différence ok, sa peut tous nous arrivé, tu fait pas d'exces mais pour la curve cé trop pis BANG!!!!... des fois tu arrive a 5 ou 10 kmh de trop et voila l'irréparable malheureusement, y c'est peut etre fait coupé par un innocent car y en a en masse sur cette route la, on sais pas.... pis un voyage de bois sa swigne en crisssss pis en 4 essieux y devait etre a 3 étage...... avait t'il l'expérience pour ce genre de route aussi???....vous aller dire bon encore lui avec ses commentaire, ben oui... je persiste a dire qu'il faut un minimum d'expérience, sa prend pas grand chose pour l'échaper et sa me surprendrais que sa soit un trouble mécanique, de nos jours c'est beaucoup moins fréquent, je connaissait de vue ce chauffeur et sympathie a sa famille.

Pis ceux qui chiale comme les résidents, le NORD EST du Québec est en plein développement, donc 2 fois plus de transport, 2 fois plus de chance d'accident, j'ai pour mon dire que cé pas la route qui est dangereuse ce sont les usagés, pis y a plusieur 4 roues qui mettent la vie de tout le monde en danger en coupant, en dépassement illégal, en brettant etc. etc.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]