Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'en revient pas comment le monde est DÉBILLE au volant.....aujourd'hui je revenais de Clermont, la nouvelle route qu'ils on fait quand on sort de cette ville est rendu a 2 voies pas mal plus longue qu'avant dans la grande cote,...moi je suis vide alors je monte sa haut la main a 85 kmh.....la en avant y'a un Guilbeault qui monte tres lentement et je m'approche vite, alors bien d'avance je met mon flasher pour passer a coté et y'a pas un TBK de 4 roues qui lacherais le gaz 30 seconde..NON NON....bin j'ai trouver un trou, deviner quoi....y a un crisss d'épais qui nous a doubler en meme temps...heille 3 de larges, sa prend tu du monde cave en crissss, prete a se tué pour pas avoir un truck dans face 30 secondes.
By junior01
Encore pas pire quand y sont tout seul mais quand y font ce genre de niaserie là avec qqn d'autre dans le char avec eux autres sa me mets en crisss. Déjà risquer la vie d'inconnu pour sauver quelques secondes c'est imbécile mais quand y risque la vie de leurs familles/amis c'est carrément un crime.
By Martin
Je comprend vraiment pas le comportement aussi téméraire, le pire un coup le camion passer y restait encore tres long de 2 voies et comme je dit je roulais déja 85 pis le Guilbeault devait en rouler a peine 20, en tout cas.... y'a de plus en plus de fou qui risque la vie de tout ceux autour d'eux, un cas de meme sa mérite la perte du permis drette la.
By laroute
En parlant de "dash cam" j'en cherche une bonne avec grand angle .je m'aperçois que dans l'avenir rapprocher ,c'est le seul moyen de te défendre de toute poursuite judiciaire .on sait bien ,on est les méchants camions!
By Benoit
Les GoPro film en grands angles mais à ma connaissance ne sont pas automatiques une fois le temps de la carte filmer ça recommence pas à moins de le faire manuellement
By spyder
il i avait un truck qui essayait de dépasser un train routier .... ben ***** le gars en char a pogner les nerf et a crisser les frein tasser sur laccotement a droite et les a dépasser par la lol
By poulette
Comme mon patoi le dis si bien, les totons sont pas tous dans les brassières, la preuve, tu-là :-)
:mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]