Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bugs
Bonjour a tous! moi et mon ami, deux excellent chauffeur proffesionel voulons cheter un camion ensemble et se partager les fraies. Lui, il conduirais de jour et moi de nuit. Nous somme présentements en équipe depuis deux ans et demi en longue distance et nous, nous entendons très bien. Auriez vous des conseils a nous donnez pour une réussite en affaire. Merci a l'avance.
By grobotruck
Wow, je ne le sais pas a deux si c'est une bonne idee. C'est un pensez-y bien etk. Si, par hasard un des deux ne veut plus chauffer ou autre. Je te parle d'experience....j'ai deja eut plusieurs camions. Mais de la a acheter un camion avec qq'un d'autre pas certain. Trop de variant et scenario negative a prevoir.
By tout pti
va falloir que tu fondent une cie en co-propriete donc ca va te prendre un contrat notarié qui specifie vraiement la responsabilité et part de chacun et les detail en cas de brie de contrat...

C'est le genre de chose qui fini habituellement mal... Un de vous deux devrais acheter le truck et prende l'autre comme employer
By Martin
Je ferais jamais une affaire de meme, au pire un des 2 achete et engage l'autre, comme sa si y'arrive quoi que ce soit... y'a rien de compliqué a reglé.
By Eric45
L'idée est aussi bonne qu'un marriage....tout va bien jusqu'au divorce.. :snif: :snif:
By BigFatBen
Quand tu rentres le $$$$$ dans l amitié, généralement ca se complique, un vas briser de quoi et l autre voudras pas payer, le 1 er va dire que ca lui as brisé dans les mains parce que l autre a été négligent.
Un va dire que l autre fait pas sa juste part du travail etc. etc.
Quand y a 2 chefs mais pas d indiens il y a toujours un gros risque de friction et Prolab a pas de produit contre çà :mdr3:
C est un penser y bien
By le doum
vous avez travaillé ensemble, mais n'avez pas paragé vos finances, c souvent le probleme, si un veut economiser, l'autre veut mettre du crome, se sera probablement la fin de votre amitié, si un veut se retirer l'autre veut continuer, mais peut pas seul, et il y a une tres grande différence etre conduire et gérer un camion
bonne chance dans votre aventure
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]