- sam. 20 mai 2006 07:54
Bonjour tout le monde, Comme vous le savez depuis 3 mois je transportais des camions en piggy-back. Des taux beaucoup plus haut que la moyenne m'avais incité à me diriger dans se domaine... Attention, je vais vous raconter mon expérience; normalement, les compagnies fournissent à leur chauffeurs des cartes pour qu'ils puissent se débrouiller sur la route. genre une carte (corporate lodging) pour payer les Hotels, et une comdata card pour le fuel et avances de fonds. De plus ces compagnies ont normalement le service du dépot direct des salaires. Ce n'en n'est rien pour Active Canada inc.(la compagnie pour laquelle je transportais des camions sous le compte de Paccar). donc,, à plusieures reprises je me suis retrouver a plus de 3000km de chez moi genre Edmonton, Calgary ou Vancouver, sans le sous parce que je n'avais pas de cartes pour payer le Motel ou pour avoir des avances de fond, je ne pouvais meme pas utiliser ma carte de débit ,j'avais de gros salaires mais pas de dépot direct. j'ai même du ,dans le conecticut, payer un towing sur ma carte de crédit personel (170$ us). De plus à l'embauche je leur avais dis que j'ai une famille et que je veu etre chez moi les week-end. ,,, à la fin ,je réusissais à etre chez moi le dimanche ,à condition de courrir en pompier toute la semaine.,,, alors je me suis résolus à changer de place.... j'ai opté pour Maltais transport, j'ai un Kenworth t-800 2003 rouge bourgogne,, n'hésitez à venir me jaser si vous me voyez , à la prochaine Pat,, alias LeCoyote