Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

bigbird80 a écrit :
Martin a écrit :Le viaduc est solide en tou cas :mdr3:
il y'a un frame de H=beam separré du pont pour fessé avant et proteger le tous...... les flasher et les pancarte sont pas claire.....lolllll
Hé oui pis 11.8 mesemble que tu essais meme pas, sa prouve qui a une méchante gang de gnochon qui chauffe des trucks. :hehe:
pis si tu remarques, ce ne sont que presqu'uniquement des chauffeurs de straight body, donc des classes 3
on dirait que la classe 3 oublie d'apprendre le principe des hauteurs....
mais je vais continuer la légende urbaine en disant que la majorité du temps, les Penske sont menés par des chauffeurs de tapis volants ou bien des enturbanés....ces gens-là ne comprennent pas le principe des pieds encore.....
hihihihi

ceci dit sans racisme ni dénigrement envers les immigrants
Mom a écrit :pis si tu remarques, ce ne sont que presqu'uniquement des chauffeurs de straight body, donc des classes 3
on dirait que la classe 3 oublie d'apprendre le principe des hauteurs....
mais je vais continuer la légende urbaine en disant que la majorité du temps, les Penske sont menés par des chauffeurs de tapis volants ou bien des enturbanés....ces gens-là ne comprennent pas le principe des pieds encore.....
hihihihi

ceci dit sans racisme ni dénigrement envers les immigrants
Sans parler de turbans, les Penskee et les Ryder sont souvent conduit par des gars de shop qui n'ont aucune autre expérience que leur Yaris pour voyager soir et matin :|
intergold a écrit :Au Quebec les ponts tombent tout seuls,même si ils ne sont pas frappés par des aveugles comme ca...
J'vois pas le rapport......
autre que de ch............ier sur le Québec encore et toujours.
Pourquoi vous décalissez pas ?
Ah oui..... pour pouvoir profiter du système. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gilles a écrit :
intergold a écrit :Au Quebec les ponts tombent tout seuls,même si ils ne sont pas frappés par des aveugles comme ca...
Y'a juste raison, toute les infrastructure nous tombent sa tete....sort de chez vous la pis regarde juste sous les viaduc......y'en a un maudit paquet qui on de la cloture de broche visé pour tenir le béton qui tombe.....cé plus toé qui a pas rapport......je vois pas ou on profite du systeme on paye assez de TAXES TBK :rougefaché:
Martin a écrit :
gilles a écrit :
Y'a juste raison, toute les infrastructure nous tombent sa tete....sort de chez vous la pis regarde juste sous les viaduc......y'en a un maudit paquet qui on de la cloture de broche visé pour tenir le béton qui tombe.....cé plus toé qui a pas rapport......je vois pas ou on profite du systeme on paye assez de TAXES TBK :rougefaché:
Ca me fait penser au viaduc neuf qui ont construit sur le troncons de la 20 en cacouna et trois pistol, Ils sont neuf et déja fisurer? il y'a quelque chose qui cloche a quelque par. Si sont pu capable de les faire en ciment comme du monde, il ont juste a les faire en fer.
gilles a écrit :
Attends, les infrastructures mal entretenues font-elles parti du model Québécois? Pourquois dis tu que c'est ch.... sur le Québec. Les infrastructures ont souffert de sous-financement depuis les 35 dernières années, c'est clair. Je ne vais pas élaborer sur le pourquoi dans ce sujet, car ce n'est pas la place. Mais prends pas personnel a chaque fois que quelqu'un fait un commentaire sur les viaducs, tu vas être malheureux
sur la gauche, passant par dessus la chaussé précédé par des avertissements très explicite ayant à son actif un nombre incalculable de victoire dont pas mal de KO technique, leeeeeeeeeeeee viaduque! et sur la droite, fonçant à 35 mph, conduit par un conducteur aux facultés visuels douteuses, uuuuuuuuuuuun affaire plus grand qu'indiqué sur les avertissements explicites! Les paris sont ouvert!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]