- lun. 20 août 2012 18:08
C'est pas une affirmation gratuite... Ont as un truck dans l'ancai! Pis icitte au bas st laurent c'est d'la ********! Le président a un vieux 10 roues pis y veux pas renouveler facke pas de 12 roues dans l'coin ( encore moin de semi)pcq ca lui enlève de l'ouvrage! C'est drole a Cabano c'est pratiquement que des 12 roues et quelques semi, pas beaucoup de 10 roues... Bizzare hein??? :gene3: Ensuite y sont a peu près 10 a être chum avec le president (ce sont les propriétaires indépendants, les autres truck dans l'asso iation appartienent a des cies d'excavtions qui ont 1 ou 2 truck de placé pour l'ancai)pis c'est toujours les mêmes qui sont dispactché sur les belles jobs!(les indépendants) Les autres font la ********... :triste1: La tite clique du president ben c'est aux autres la gang de débile qui sont près a tuer du monde pour faire un voyage de plus que les autres! Ca roule en innocents, ca dèpasse dans les curves sur les lignes doubles... Une vrai gang de sans cervelle!!! :rougefaché: Tant mieux pour toi si dans ton coin ca fonctionne bien... Mais ici ce n'est pas le cas! J'y vais de temps en temps sur le 10 roues de l'ANCAI pis je préfère de loin rester sur mon semi a faire de l'inter usine pour fournir les plants en matériel! :taré1: por ce qui est de la TAQ, je sais pas ont pas ca par ici... :hello: