Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
salut mes vous autres!! y'a tu quelqu'un qui utilise encore la feuille ecxel de tsq pour faire son recap?

cette semaine.. moi elle a bugger.. pis je me demandais si c'était vraiment une erreur de programation de la feuille XL comme tel.. ou bien.. si c'était un bug de mon ordi...

voici ce que ça m'a donner.. j'etait certaine d'avoir encore des heures.. pis mon dispatch a allumer.. pis m'a dit de rechecker mes affaires.. pis c'Est la que j'ai vue l'erreur...

ça vous est tu déja arriver a vous aussi? une erreur comme ça avec ce fichier la?? yé tu encore ''trustable''???

-- 09 Aoû 2012, 08:27 --

donc.. si vous regarder comme il faut.. le fichier a pas tenu compte de mes 2 premieres journées... pis ça m'a sacrer dans M... mettons..
Pièces jointes
recap problem...JPG
recap problem...JPG (156.98 Kio) Consulté 2003 fois
By reo
Allo Belle_Louve. j'ai le fichier recap. comment faire pour te l'envoyer?
By belle_louve
rien de plus simple.. belle_louve@hotmail.com :P merci!.. mon fichier a moi est correct.. c'était un bug temporaire je pense.. parce que je l'ai ré essayer plusieurs fois par apres et il était correct... sauf que ça m'a comme fait royalement ch....r de m'en apercevoir trop tard qui a bugger... sur mon recap de cette semaine.. en tout cas.. envoie moi le.. je vais comparer avec le miens! :P

ET MERCI! :P
By gilles
Tu n'as pas eu de bug Belle-louve.
Tu as juste écrit à tes 2 premières journées (POINT) 8(.)75 et 3(.)50 au lieu de VIRGULE 8(,)75 et 3(,)50
:malin1:
By belle_louve
ok.. je vois mon erreur.. en tout cas..

vive mon DDL... je prend pu de chance.. j'ai recommencer a m'en servir.. ^pis lui.. tu fais ton log.. et il te fait ton recap automatique.. en plus.. que.. il te dit quand ton 14h fini et quand ton 11h de driving fini... pis si tu va etre dans le trouble ou pas.. :P
By mackourou
en effect tu peut pas te tromper avec DDL, même planifier tes prochaines journées ... ctrl T temps live off.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]