Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

En prenant un bon café! Le gars arrêtait au truck stop devant moi et il attendait sa moman qui apporte son Bon lunch!!

Mais trouvez moi son erreur d'arrimage?? Trouve tu qu'il manque quelque chose??

Image

Il manque quelques straps entre 2 piles(plus que 6 pied) et le flag rouge? Si je me trompe pas!!!
Image

On dirait qu'Il manque quelques straps entre 2 piles parce qu'il mesure plus que 6 pied et puis le flag rouge pour oversize!?! Si je me trompe pas!!!

-- Jeu 12 Juil 2012 01:22 --

Cal!$$ jpeux pas éditer mon message erreur!!!
Martin a écrit :Cé 6' kek, si cé le cas cé sur qui en manque, pis si y a plus que 3' qui dépasse sa prend un flag, mais la ont a pas le compat dans l'oeil :hehe:
pis comme c'est de nuit c'est pas supposé être une lumière ou j'suis tout fourré?
Martin a écrit :Entre 3' et 6' cé un flag, 6' et plus sa prend un flasher, pour ce qui est de nuit je me rappel pu mais je crois que sa prend une lumiere mais a combien de pied sa devient obligatoire je sais pas.
le flasher sa le prend entre 3 et 6 pied le soir obligatoire,le jour un flag c'est bon ,si plus de 6 pieds sa prend un permis si je me rapelle bien
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]