Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis vers la fin de ma première semaine de formation au CFTR et je venais saluer les gens ici, car je faisais justement un travail et j'étais venu chercher mes informations sur le site ici de truck stop. Benoit, félicitations c'est vraiment complet.

Le prof aussi se servait de ton site sur l'ordinateur de la classe en parlant de référence.

à la prochaine.
on te salue aussi! :P

pis comme je dit toujours.. si tu as d'autres questions gene toi pas! :P ça va nous faire plaisir de répondre du mieux qu'on peux! :P
moi j'ai 3 semaine de théorie de fait et sa va très bien y me reste 2 semaine de théorie plus 1 semaine d’atelier pi après c'est la pratique qui commence et j'ai bin hâte ,j'adore sa le prof et super et la gagne aussi tout le monde s'entend bien ensemble c'est merveilleux :super:
By Benoit
attaqueafranck a écrit :Je suis vers la fin de ma première semaine de formation au CFTR et je venais saluer les gens ici, car je faisais justement un travail et j'étais venu chercher mes informations sur le site ici de truck stop. Benoit, félicitations c'est vraiment complet.

Le prof aussi se servait de ton site sur l'ordinateur de la classe en parlant de référence.

à la prochaine.
Nous sommes la référence car ce sont que des camionneurs(euses) ici ou des tripeux de camions! Merci de ton commentaire attaquefranck
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]