Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rider2000
Y'en as-tu qui peuvent me dire, si pour quelqu'un qui passe toronto 3 fois semaine pour aller entre oakville et Hamilton ou cette region , si il serais avantageux de passer par la 407 et si ils y en as qui savent se que sa coute?
By rider2000
Merci belle_louve mais sa ma l'air tres dispendieux.....j'espere qu'a ce prix la sa roule sans ralentir en tout temps!
By marcan88
En fouillant un peu sur le site , ilest possible de calculer combien couterait un passage de x KM avec tel type de véhicule
By grobotruck
Cest tres tres chere pour un camion.
By belle_louve
et surtout présenter vous pas.. la dedans pas de transpondeur.. parce que ils envoient le ticket par la mail a votre cie de transport...

un de mes collegue a ses début pensais que le EZ pass etait aussi bon sur cette route la.. pis il l'appris a ses depends... quand il y'a vu sa paye emputer du montant du ticket!!
By shadowseb
C'est cher en sale a ce que je vois! La première fois que je suis aller a toronto on ma bien prevenu de ne pas prendre la 407. Ça aurait été le meilleur chemin vu que je l'ai longer sur un bon 15 km.
By rider2000
Ouais avec leur calculateur sa semble cher en c.... pis c moi qui paye fk j'va continuer par la 401/403.

Merci tout le monde.
By marcan88
Challenger voulais pas payer pour sa
By sombrekarma
marcan88 a écrit :Challenger voulais pas payer pour sa
J'ai fait le calcul, car je paie moi-même mes péages donc je choisi si je prends une tool road ou non Quand un 70 km d'autoroute me coute le même prix que de faire la Thruway entre Syracuse et le PA border, je me dis que c'est plus payant perdre une heure dans le traffic de la 401
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]