Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pourquoi chez nos amis usaricains , les camions a ciments sont a l'envers des notres ,donc la betonniere qui se vide devant le camion au lieu de derriere comme chez nous??? j'ai vu les deux donc sa peut pas etre une obligation!!! :triste1: Je suis confus!!!
PistonRuel a écrit :Le gars opère ça à partir de la cabine du camion?
pour en avoir fait une couple d annee, toutes les betonniere peuvent s opéré du cab ou de l exterieur, ca depends de la job a faire.

on en voit pas ici a dechargement par l avant pour une seule raison d apres moi.
une betonniere a dechargement avant ce n est qu une betonniere tandis qu un 12 roues sur le meme frame tu peux avoir un domper, une plateforme, une citerne etc. donc il y a une question du cout du camion sans doute. Donc pour un dealer de camion avec le meme frame tu fais plus de version differente selon la demande du client.
D'abord, oui la répartition du poids entre en ligne de compte. Aussi le fait que les différentiels ont plus de chances de rester sur le terrain solide. On en voit rarement au Qc et j'ignore pourquoi, mais les chauffeurs n'ont pas l'air de se chicaner pour opérer ca!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]