- sam. 14 janv. 2012 19:55
Ce qui me garde la cé pas compliqué, premierement j'aime faire ses routes la et j'aime pas les affaires monotone, j'aime le travail physique aussi pis le flat bed fait bien mon affaire, veut veut pas sa en prend des gars comme moi qui aime sa sinon on aurait des problemes kek part, ensuite je suis bien payé et surtout toute mes heures sont payé, ex. si je brise pis que sa prend 20h avoir le road service ben ma etre payé 20h, trouvé moi une cie. qui va faire sa, sa cour pas les rues j'te jure, juste a voir ici y en a un paquet qui chiale pour les payes, faque moi le truck en autant qui avance pis qui fait chaud j'ai pas de trouble avec sa, chu pas trop inquiet je me débrouille bien pis je brise pas plus que n'importe qui ici, mon Sterling j'ai fait plus de 400.000 km de ******** avec pis jamais j'ai resté brisé a cause de la mécanique, oui j'ai eu des flat au millieux de nul part ou meme des oses a air coupé mais avec un autre truck j'aurais eu la meme chose, pis y a pas a dire de la Baie James pis du Fermont y en a faite plusieurs, en gros c'est mes raison de resté la.