Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
Salut les copains,

Je recherche un documentaire qui a été tourné il y a plusieurs années et ca s'appelle soit "Les Bleus du coeur" ou encore "Les bleus au coeur".

C'a été tourné à la prison Tanguay pour femme vers 1986,1987 environ. C'a raconte la vie à la prison Tanguay dans ces années-là.

J'ai vérifié sur internet à l'Office National du Film(ONF) et ils ne l'ont pas.

Enfin, si quelqu'un le possède ou peut m'orienter pour le trouver, ce serait apprécier.

Sur ce, tenez ca sur les roulettes et donnez-m'en des nouvelles. :?
By Mom
les seules infos que j'ai c'est le titre réel: les bleus au coeur, le nom de la réalisatrice: Suzanne Guy; de la productrice Aimée Denis et la date de sa sortie soit le 1 er novembre 1987
En cherchant sous le nom de la réalisatrice peut-être que tu pourras le trouver...
Bonne chance...
By Daniel
La boite noir a Montreal ont peut être ça je sait qu'il ont site internet verifie......bonne chance
By Ti-Train
Mom a écrit :les seules infos que j'ai c'est le titre réel: les bleus au coeur, le nom de la réalisatrice: Suzanne Guy; de la productrice Aimée Denis et la date de sa sortie soit le 1 er novembre 1987
En cherchant sous le nom de la réalisatrice peut-être que tu pourras le trouver...
Bonne chance...
Merci beaucoup pour les renseignements, j'avance tranquillement mais sûrement. :D
By Ti-Train
Daniel a écrit :La boite noir a Montreal ont peut être ça je sait qu'il ont site internet verifie......bonne chance
Merci beaucoup Daniel, je n'y avais pas penser. Ayoye, pas facile. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]