Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Un gars la semaine passé a ma job a recu une contravention de 29 000$ 8| au Stades.
non il y'a rien fait de grave ou d'iresponsable.

Y'étais en overzize, et avais un permis spécial. sur son permis il étais écrist un routing qu'il devais suivre. Mais en chemin il y'a eu un probleme et cela devenais impossible de suivre ce routing.

Mais bon en overzize ou même en voiture tu arrête pas en plein millieu de l'autoroute quand il y'a un probleme. Donc il a du sortir de sa route et trouver un endrois approprier pour être en messure de rectifier la situation.

On les voie jamais mais eu nous voie bien... Et oui il c'est fait coller par un DOT. C'étais un zélé ou un je sais pas quoi, je sais pas ci mon collègue a été impolie ou quoi au juste non plus.
Mais bref il n'étais pas la pour l'aider ( sa aurais trop gentil ).
ils lui on remis un constat pour ne pas avoir respecter son routing ( même ci c'étais pas possible ). Et tant qu'a être la il l'on pèser.
Son poid étais correct et même il lui restais du lousse et avais les bons permis. Pour l'autoroute.
( ceux qui l'ignore souvent ailleur les route on des charge maximum autoriser, une autoroute peu autoriser plus de poid que une route municipal par exemple )
Bref le chemin sur lequel il ce trouvais ne corespondais a sa classe de poid. Bref calcul vite faite de l'exédent de poid par essieux ( y'en avais 9 ). Gros total de 29 000$.

Venez me trouvez la logique de la chose :roll:
By shawi66
oui ben là ou je travail ils ont eu la meme chose v`là 2 ans je crois,sa serais pas en PA par hazard ton affaire ??
Le PA quand tu débarque de ton routing......outch qui sont capable d`etre méchant,le dot du PA aime mieu nous voir arrêter sur l`autoroute sur l`accotement avec 15 pieds de large et 200 000 lbs que de sortir pour etre en sécurité.....chercher l`erreur mais c`est comme ça
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]