Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
J'achete mes cartables chez bureau en gros pour environ $3. pour ce qui est du nombre de page c'est normalement 30 jours. mais moi je compte pas et J,en rajoute au besoin.
By shadowseb
il y'a deja eu une discussion sur le nombre de page a avoir dans un cartable de log détachable. Il faut en avoir 31 pages, en prenant le soins de conserver a bord les 15 jour précédant au besoin. Apparemment qu'un chauffeur a eu une amande pcq il y en avait + de 31. Maintenant on est en droit de ce demander si le contrôleur était un peu Zélé mais pas ici lol
By tout pti
Je ne crois pas qu'il ai une loi pour le nombre de page dans un cartable, d'habitude j'ai presque 3 mois dedans et des fois je rest juste les 15 derniere et j'ai jamaiseu de trouble
By bigbird80
En en tout cas oublier pas vaut 14 dernier jours parce que je me suis fais groundé 10h mercredi soir a peru ny! Pas de ticket mes un out of service dans le pecvl....
Mon truck a cassé dans cour mercredi et jai pris un autre en oubliant mon log de octobre grrrr!!

Ps pas le droit de bouger sans avoir eut ton log manquant...
By Rickboy42
Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!
By doberman69
Rickboy42 a écrit :Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!

La cote-nord.......faut etre vraiment tous le temps full legale car ils on pas grand chose a faire eux!! :roll:

Dans meme journee, je me suis faites verifier 2 fois dans un delai de 3 heures....yont chercher en mauzus des bebittes mais ils on pas trouver :mrgreen: !!!!!!
By tout pti
Pr contre un log book normal, ça ne doit pas etre légale d'arracher des page, donc il doit toujours avoir toute ses pages
By rosaire100
Rickboy42 a écrit :Meme chose pour moi... Notre beau grand blond tapette de controleur routier m'a foutu un 72h d'interdiction de conduire et 494$ d'amende (350+frais) pour avoir oublier mes 14 derniers jours dans l'autre truck. Tout etait en regle sauf ca... Ils ne sont que 6 controleurs sur la cote-nord donc ils pesent fort sur le stylo !!!
audet tout qu un phenomene j pense qui beurre ses shorts en gribouillant ses tickets.....la tite mme est pas mieux non plus..... j me tiens 31 pages dans mon log pis quand le mois acheve j en rajoute 31.....welcome sur la cote !!!!
By rosaire100
tout pti a écrit :Je ne crois pas qu'il ai une loi pour le nombre de page dans un cartable, d'habitude j'ai presque 3 mois dedans et des fois je rest juste les 15 derniere et j'ai jamaiseu de trouble
pour les 14 derniers t est correct mais le super zele ma carrement dit "rajoute pas de feuilles avant la fin du mois sinon....."
By bigbird80
ouin...vivre les ny dot!! je me suis pas fais beurer sa comme toi.....anyway le qc est une terre distincte!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By sombrekarma
bigbird80 a écrit :En en tout cas oublier pas vaut 14 dernier jours parce que je me suis fais groundé 10h mercredi soir a peru ny! Pas de ticket mes un out of service dans le pecvl....
Mon truck a cassé dans cour mercredi et jai pris un autre en oubliant mon log de octobre grrrr!!

Ton out of service va apparaître dans ton CSA. le PECVL s'applique aux infractions commisent a l'intérieur du Canada seulement
By junior01
rosaire100 a écrit :
tout pti a écrit :Je ne crois pas qu'il ai une loi pour le nombre de page dans un cartable, d'habitude j'ai presque 3 mois dedans et des fois je rest juste les 15 derniere et j'ai jamaiseu de trouble
pour les 14 derniers t est correct mais le super zele ma carrement dit "rajoute pas de feuilles avant la fin du mois sinon....."
Y'é capoté rare lui... Moi mes feuilles je les rajoutes à chaque jour. Le paquet est dans mon sac à dos (J'aime mieux ça qu'un brief case moi...) pis j'ai toujours l'équivalent de 2 mois de spare. Jamais eu de trouble avec ça aux states.

Faque m'a vous laisser avec vos capotés les gars/filles de la côte nord pis je vais compatir avec vous autres.
By bigbird80
sombrekarma a écrit :
bigbird80 a écrit :En en tout cas oublier pas vaut 14 dernier jours parce que je me suis fais groundé 10h mercredi soir a peru ny! Pas de ticket mes un out of service dans le pecvl....

Ton out of service va apparaître dans ton CSA. le PECVL s'applique aux infractions commisent a l'intérieur du Canada seulement
O usa ses csa/pcvl...pis il y'a une entente de lichage de c u l mutuel avec le qc est le us dot....ses sa je me suis fais expliquer o debut... Fake il partage les infracion!
By belle_louve
tout pti a écrit :Pr contre un log book normal, ça ne doit pas etre légale d'arracher des page, donc il doit toujours avoir toute ses pages
vive un driver daily log et un printer!:) tu print et reprint a volonté... pis quand tu connais le logiciel.. pas de trouble... ça s'organise et se maximise au besoin. pis c'est legal.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]