Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By coucou8523
Bonjour,
Depuis 2006 que je suis chauffeur classe 1.J ai été un chauffeur salarié payé a l heure.J ai une opportunité de faire l ouest canadien.Lundi j ai été cherché ma corporation a 300$, vous savez sur la rue bleury et maisonneuve.Même que je suis allez acheté ma clef wi-fi de rogers pour recevoir les factures ou reçu.Mais bon, la personne veut me faire signer un papier comme quoi je suis responsable du chargement dans la remorque.Si j arrive chez le client et il y a deux palettes défectueux a cause du transport puis il refuse ces moi qui dois payé pour.Que pensez vous de cela.Avez vous vu cela ailleurs.Je suis payé a .38 du mille plus 10$ pour livraison et pick up.La raison pour quoi le travail m intéresse ces que je veux devenir chauffeur propriétaire.
Merci de m aider si vous me dite que ces pas bon j oublie la job.chow

Partagez sur Facebook
By truckeur330
Ne touche pas a ca a moin que tu veuille payer pour travailler il y a des claims regulierement dans le transport tu pick up y manque une boite que tu voie pas dans le milieux de la palette tu es responsable $$$$$$ tu vien de travailler une semaine pour rien ou presque .dans les reefer ou produce y font exipret de claimer pour baisser leurs couts de transport .celui qui vas te dire le contraire c est pas vrais bien envoie le moi j ai des factures a lapuis pour le prouver y a encore du monde honaitre mais sont rare .a .38 du mille c est rire du monde avec autant de responsabilitées
By sombrekarma
A .38 cent du miles, ne touche pas a ça. Surtout si ce montant inclus ta TPS/TVQ. En plus dans le contrat il te donne la responsabilité du chargement? Il ne paie pas assez. tu veux t'acheter un camions? Laisse ton incorporation ouverte, et travailles salarié en attendant. Sinon, magasine un bon contrat.