Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Smith
straightpipe a écrit :Une institution quétaine qui disparait, moi sa me fait pas de peine

moi les dinausaures,les monster trucks et normand d'amour,

non pas pour moi

Ben daccord avec toi
By Martin
straightpipe a écrit :Une institution quétaine qui disparait, moi sa me fait pas de peine

non pas pour moi
Pense tu que les dinosaures son la pour les adultes ??? le madrid a toujours été un divertissement pour beaucoup de monde, surtout les enfants.
By straightpipe
Martin a écrit :

non pas pour moi
Pense tu que les dinosaures son la pour les adultes ??? le madrid a toujours été un divertissement pour beaucoup de monde, surtout les enfants.

C'est un restaurant, pas un centre d'attraction, pis c'etais quétaine
By Martin
straightpipe a écrit :
Martin a écrit :

non pas pour moi

C'est un restaurant, pas un centre d'attraction, pis c'etais quétaine
McDo a ben des clowns pis des jouets et me semble que cé un resto. aussi... :P
By Martin
straightpipe a écrit :
Martin a écrit :McDo a ben des clowns pis des jouets et me semble que cé un resto. aussi... :P

Je comprend ou tu veux en venir, mais tu trouvais pas sa quétaine ?
Oui cé vieux mais y a toujours du monde a cette place cé comme n'importe quoi d'autres.
By Smith
Martin a écrit :
straightpipe a écrit :
Martin a écrit :McDo a ben des clowns pis des jouets et me semble que cé un resto. aussi... :P

Je comprend ou tu veux en venir, mais tu trouvais pas sa quétaine ?
Oui cé vieux mais y a toujours du monde a cette place cé comme n'importe quoi d'autres.
au nouveau rest area sa va etre neuf et beau i va navoir encore plus !
By GraZigrK
le probleme du madrid c'était que : n'importe ou tu arrêtais dans le stationnement, ca sentait la pisse a plein nez.

Juste l'autre fois, en montant a napierville, je tinkais le char pis le coeur me levait juste par l'odeur de pisse. (et non je ne suis pas enceinte)
:-/

Pis le resto, il était ordinaire (sauf si on avait le buffet).

Mais oui, les dino était "intéressant" a voir avec les enfants..!
By junior01
bigbird80 a écrit :Sa la fameuse odeur de pisse ses récurant a toute les truck parking!!! A wilton quand i fais chaud tu peut meme pas ouvrire les fenetre!
Tu m'enlèves les mots de la douche. Y'a pas un truck stop avec un parking en asphalte qui sente pas la pisse. Autant au US qu'ici au Canada.
By bigbird80
Ses attroce l'été....fo croire quon est toute des cochon!!! Une chance que ses pas facile faire un numero 2 deboute sur le bord d'un tire... Parce que sacsentirais pas juste le pipi lolll
By Martin
bigbird80 a écrit :Ses attroce l'été....fo croire quon est toute des cochon!!! Une chance que ses pas facile faire un numero 2 deboute sur le bord d'un tire... Parce que sacsentirais pas juste le pipi lolll
:mdr3: :mdr3:
By L Grand
J`ai commencer par aller au toilette comme tout le monde, quand j`ai commencer a faire du US ,mais avec la gagne de fif qui se tenait la dedans j`ai vite apprit a pisser pa loin du truck pour avoir la paie, surtout dans les rest area
By bigbird80
Non mes comme tu dit des halte NEUVE et PROPRE sa peut pas faire de tort...o qc chez pas si chu le seul mes la propreter des toillete spas tjrs une preaucupation comme o usa...
By marcan88
Le Ultramar Pipeline pres de la 40 a St-Laurent sa sent quasiment aussi pire en dedans que dehors :erk:
By bigbird80
marcan88 a écrit :Le Ultramar Pipeline pres de la 40 a St-Laurent sa sent quasiment aussi pire en dedans que dehors :erk:
sa ses bienvenue au canada!! husky, esso pipeline, petropass, ses toute degeux...
By rollybear
marcan88 a écrit :Le Ultramar Pipeline pres de la 40 a St-Laurent sa sent quasiment aussi pire en dedans que dehors :erk:
c'est vrais que sa c'est degrader puis c'est tous noveau apeine trois annee !

moi etre comi sa ne me dirait pas d'allez netoilliez les toillettes quand les usagers ne tirre meme pas leur

toilette (un gros soumarien qui na pas couler ) ou font tout por la boucher !

j'ai meme vu un gros CR...STE de cochon essuiller ses crote de nez dans la ban du petit salon devant un

mache de hockey :berk1: :erk: je me suis dit que lui sa fait pas longtemps qui est sorti

http://1.bp.blogspot.com/_8VNBpKu2QwY/S ... ilbird.gif

:modo:
By shadowseb
C'est dommage car c'est une institution "quasi-historique", n'importe qui, camionneur ou non, qui fait le chemin de temps en temps mtl-quebec le connais. Je dois avouer par contre que nourriture y était moyenne, sans plus ni moins. Au moins ils garderont le thème dinosaure pour les parc d'amusement pour les enfants (C'est ce que j'ai entendu a ckoi ce matin)
By GraZigrK
bigbird80 a écrit :Sa la fameuse odeur de pisse ses récurant a toute les truck parking!!! A wilton quand i fais chaud tu peut meme pas ouvrire les fenetre!

tu viens de le dire TRUCK PARKING.

La, je parle de la place avec les voitures, pour monsieur et madame tout le monde.

Habituellement, quand tu débarques a quelque part avec ta petite famille, bin ca ne sent pas la pisse a plein nez!
By L'poux

Ben moi je m'ennui du Big Stop à St-Céryle ...
C'était ma place pour le déjeuner !!!!!!!!!!!

L'poux....... :pleur4: :pleur4:
By junior01
Moi aussi j'aimais ça a St-Cyrille. Plus ça va plus c'est dur de manger comme du monde sur la route. Quand c'est rendu que même le 10 acres ferme avant 11 hrs le soir... On fais pitié au Canada.
By Roadtrip38
La société Immostar qui a acheté le restaurant projette de le démolir complètement pour y établir une halte routière de style plus « classique » comme nous voyons un peu partout sur les routes du Québec. Immostar investira plusieurs millions de dollars pour la construction d’une station-service et de différents restaurants de chaines populaires. et ce serais un St-Hubert et un Mc Do !

Et pour celui de St-Cyrille ( Big stop) Le propriétaire avais oui dire de la syndicalisation de ses employer
et aurais mis simplement la clef dans porte et décider après un délais de 1ans obligatoire selon la loi aurais déjà des démarches d’entrepris pour la location a Tim Horton.

Je tiens a préciser que ceci n'est que des oui-dire stu vrais ou pas je ne fait que répété ce que j'ai entendue !
By mad0010
Tant qu'a moi, faisant abstraction de la bouffe et de l'odeur dans le truck parking, sa reste un autre "icone" du Québec qui ferme ces portes pour faire place à quelque chose de trop classique qu'on retrouve partout et aucun esprit familial...

R.I.P le Madrid
By Roadtrip38
mad0010 a écrit :faire place à quelque chose de trop classique qu'on retrouve partout et aucun esprit familial...
Tout a fais d'accord ! on n'a qu'a constater ce que nous consommons et bâtissons ces devenue un moule autant des restaurant construction neuve halte routière (maison etc) tous est fait semblable
regarde juste les développement mobilier même modèle de maison a peut près partout il n'y a plus de vie et de différence (ce qu'on appel l'urbanisme dans ce cas tue l'âme d'une ville. etc... et ces grande compagnie comme Imostar fond de même avec leur projet en chaîne.

Remarqquer ce n'est que mon opinion !
By L'poux

Un Tim Horton !!!!!!!
Je commence à ëtre pas mal écoeurer ........

Un Vrai bon déjeuner servie aux tables ...
Oeuf , Bacon , Patate , Etc Etc ....
Ca va devenir de plus en plus rare (Sur la Route).. :( :(

L'poux...... :merci: :merci:
By Martin
L'poux a écrit :
Un Tim Horton !!!!!!!

S'ti que ta raison L'poux..j'ai jamais eu autant de probleme a me faire servir toast fromage que dans un Tim. cé comme leur demander la lune...pain blanc? beurre pas beurre? fromage jaune ou blanc? a coté le fromage ou coupé ou dedans...Crissssssssssss toast fromage cé pas dur a comprendre me semble....mais eux autres oublie sa j'ai l'impression de venir d'un autre planette ....a port cartier y a fallu que je me choque pour qu'a comprenne... a 3h30 du matin on s'entend tu que de la patience sa me sort pas par les oreilles, la pioche en arriere a jamais compris c'était quoi toast fromage tant que j'ai pas pogner les nerf......j'ai dit 2 toast du toasteur ok, tes beurre, tu met le fromage entre les 2 toast pis tu coupe sa en 2..TBK :hehe: a pas aimer sa....mais la tsé veut dire un moment donner allume.
By L Grand
Martin a écrit :
L'poux a écrit :
Un Tim Horton !!!!!!!

S'ti que ta raison L'poux..j'ai jamais eu autant de probleme a me faire servir toast fromage que dans un Tim. cé comme leur demander la lune...pain blanc? beurre pas beurre? fromage jaune ou blanc? a coté le fromage ou coupé ou dedans...Crissssssssssss toast fromage cé pas dur a comprendre me semble....mais eux autres oublie sa j'ai l'impression de venir d'un autre planette ....a port cartier y a fallu que je me choque pour qu'a comprenne... a 3h30 du matin on s'entend tu que de la patience sa me sort pas par les oreilles, la pioche en arriere a jamais compris c'était quoi toast fromage tant que j'ai pas pogner les nerf......j'ai dit 2 toast du toasteur ok, tes beurre, tu met le fromage entre les 2 toast pis tu coupe sa en 2..TBK :hehe: a pas aimer sa....mais la tsé veut dire un moment donner allume.
T plus patient avec Alyssa :)
By straightpipe
Martin a écrit :S'ti que ta raison L'poux..j'ai jamais eu autant de probleme a me faire servir toast fromage que dans un Tim. cé comme leur demander la lune...pain blanc? beurre pas beurre? fromage jaune ou blanc? a coté le fromage ou coupé ou dedans...Crissssssssssss toast fromage cé pas dur a comprendre me semble....mais eux autres oublie sa j'ai l'impression de venir d'un autre planette ....a port cartier y a fallu que je me choque pour qu'a comprenne... a 3h30 du matin on s'entend tu que de la patience sa me sort pas par les oreilles, la pioche en arriere a jamais compris c'était quoi toast fromage tant que j'ai pas pogner les nerf......j'ai dit 2 toast du toasteur ok, tes beurre, tu met le fromage entre les 2 toast pis tu coupe sa en 2..TBK :hehe: a pas aimer sa....mais la tsé veut dire un moment donner allume.

J'ai deja eu le meme probleme dans un Tim a Levis
pis il etais 7:30 du matin
a comprennait pas, j'y est demander si elle ecoutait se que je lui demandait pis que si c'etais trop dure a faire !!
By Nightrider
Tim Horton à Val Bélair, me suis présenté là à 4.30 du matin, je voulais des toasts pis des beans mais la Madame m'a dit que c'était trop tôt pour les beans...Come on cé le MATIN ma grande!!! :mdr1:
By rollybear
ha! les tim Horton pis leur fameux employer !

c'est pas des cliens les simples employes voyent devant eux ou clients $$$ les simple employer vois les gens comme du betailes.

j'ai pas hate d'etre tres vieux et que le meme employer soit rendu preposer au binificiere ! (???)

en passent ne dite jamais oui a l'employer qu dit veux-tu que je lave ta tasse !

je dit toujours non mais une a fait a sa tete et ma tasse et mon cafe goutais la genille salle ! :berk1: :erk: :nono: :modo:
By Martin
L Grand a écrit :
Martin a écrit :
L'poux a écrit :
Un Tim Horton !!!!!!!

J'ai pas ce probleme la elle c'est quoi faire et a c'est ce que je veux alors.... :diable:
By marcan88
Nightrider a écrit :Tim Horton à Val Bélair, me suis présenté là à 4.30 du matin, je voulais des toasts pis des beans mais la Madame m'a dit que c'était trop tôt pour les beans...Come on cé le MATIN ma grande!!! :mdr1:

C'est trop pour le monde normal qui font des 9a5 nous les camionneurs on sert a rien y parait!!
By Martin
alyssa a écrit :
L Grand a écrit :[

Pas toujours, des fois il se change en loup-garou grrrrrrrrr hein Martin? :diable:
C'est pour mieux te manger ma beauté :diable: :diable:
By doberman69
Martin a écrit :
alyssa a écrit :
L Grand a écrit :[

Pas toujours, des fois il se change en loup-garou grrrrrrrrr hein Martin? :diable:
C'est pour mieux te manger ma beauté :diable: :diable:

:mrgreen: ......if the truck is rockin, dont bother knockin :langue2:
By straightpipe
alyssa a écrit : Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de la phrase... je dois être trop poche en anglais :hehe: Textuellement: si le camion roule, prends pas la peine de cogner??? :hehe: C'est une expression de camionneur ou... :mrgreen: Je veux comprendre!

C'est plutot si le camion valse (rockin......aller d'un coté et de l'autre)
sa vaut pas la peine de cogner (car le camion rock a cause qu'il sont apres baiser ::d )
By rollybear
peut importe le restaurent je trouve que notre societe sanvas sur le cule !

il ne reste plus beaucoup de bonne place avec des gens respectables et des bons repas avec une bonne

varieter de plas puis quand il y en as c'est souvent traup chere ou sa ferme tres tot ! :nono: :modo:
By L'poux

Les meilleurs place pour les Déjeuner !!!!

C'était à l'époque ..Les MariAntoinnette !!!
Les dames de service était toute d'un certain age !!!
Toujours avec le sourire .. etc etc ..

Y'avais pas de jeune à ma connaissance..
Celui de L'ancienne Laurettte (Coin Dupléssis et Hamel )
Que de Souvenirs ...

L'poux... :amen: :amen:
By L Grand
L'poux a écrit :
Les meilleurs place pour les Déjeuner !!!!

C'était à l'époque ..Les MariAntoinnette !!!
Les dames de service était toute d'un certain age !!!
Toujours avec le sourire .. etc etc ..

Y'avais pas de jeune à ma connaissance..
Celui de L'ancienne Laurettte (Coin Dupléssis et Hamel )
Que de Souvenirs ...

L'poux... :amen: :amen:
Sortie 17 sur la 91 dans le Vermont, c pareil tous des dames d`une certaine age, mais les dejeuners sont tres tres bon
By Benoit
Le buffet du Madrid a toujours été dure à battre!!!

pis va falloir trouver un nouveau spot pour les partys TSQ!!!!
By belle_louve
sincerement.. moi je perd mon spot pour parker mon truck et demander a ma famille de me prendre pour aller souper avec eux... mais en plus.. c'était ma place pour parker et manger un morceau.. la bouffe etait pas pire ni mieux qu'ailleur.. et quand tu les appelait d'avance. et que tu était pressé.. il te la préparait.. et c'était pret quand tu arrivait.. t'a vais juste a payer pis a repartir... on se cassait pas la tete pour le parking.. y en avait toujours.. et il y avait de la surveillance par camera.. moi ça me rassurait. une des rares place ou tu pouvais parker les fenetre ouverte l'été pis pas te faire cogner dans porte a 3h du mat.. avec.. salut.. veut tu quelque chose???---­»» OUI LA PAIX CRISSS!

et quand t'avais besoin d'une douche.. il te passais une chambre..tu prenais ta douche. ça te réveillais jusqu'a maison... tsé.. quand t'es toaster! pas assez pour dormir.. mais trop pour conduire.. une douche.. ça te remet sur le piton.. ben. le madrid. ils était la pour ça.

pour l'odeur de pisse... ça vient d'a coté.. on éleve de la dinde et du cochon dans le coin.. votre butterball.. elle est elever de saint albert, saint Léonard jusqu'a a saint perpetue avec leur cochon.. donc.. dans l'air.. ça sent la ******** naturellement.. je le sais.. je suis de ce coin la.

juste pour les services au camionneurs.. ça valait la peine. moi je trouve que ça.. ça va etre disparue avec la venu d'une nouvelle halte routiere...

pis le poux t'a raison.. on perd un autre place pour déjeuner avec oeuf toast café.. au profit d'une bouffe dans un ti sac.. qui goutte toute la meme affaire.. vive la mouléée! crisssss... en tout cas.. moi aussi c'est juste mon opinion.
By belle_louve
sincerement.. moi je perd mon spot pour parker mon truck et demander a ma famille de me prendre pour aller souper avec eux... mais en plus.. c'était ma place pour parker et manger un morceau.. la bouffe etait pas pire ni mieux qu'ailleur.. et quand tu les appelait d'avance. et que tu était pressé.. il te la préparait.. et c'était pret quand tu arrivait.. t'a vais juste a payer pis a repartir... on se cassait pas la tete pour le parking.. y en avait toujours.. et il y avait de la surveillance par camera.. moi ça me rassurait. une des rares place ou tu pouvais parker les fenetre ouverte l'été pis pas te faire cogner dans porte a 3h du mat.. avec.. salut.. veut tu quelque chose???---­»» OUI LA PAIX CRISSS!

et quand t'avais besoin d'une douche.. il te passais une chambre..tu prenais ta douche. ça te réveillais jusqu'a maison... tsé.. quand t'es toaster! pas assez pour dormir.. mais trop pour conduire.. une douche.. ça te remet sur le piton.. ben. le madrid. ils était la pour ça.

pour l'odeur de pisse... ça vient d'a coté.. on éleve de la dinde et du cochon dans le coin.. votre butterball.. elle est elever de saint albert, saint Léonard jusqu'a a saint perpetue avec leur cochon.. donc.. dans l'air.. ça sent la ******** naturellement.. je le sais.. je suis de ce coin la.

juste pour les services au camionneurs.. ça valait la peine. moi je trouve que ça.. ça va etre disparue avec la venu d'une nouvelle halte routiere...

pis le poux t'a raison.. on perd un autre place pour déjeuner avec oeuf toast café.. au profit d'une bouffe dans un ti sac.. qui goutte toute la meme affaire.. vive la mouléée! crisssss... en tout cas.. moi aussi c'est juste mon opinion.

The double-edged sword of the platform economy: Ma[…]