Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Ouais 3500 messages en 4 ans aujourdhui, sibole vous allez dire y a pas de vie, ben raison.
depuis jai commencé en 2007 cest devenu ma vie, être seul aide et jai de la sympatie pour ceux qui ont une femme de de jeunes enfants a la maison qui attende le retour ...

Apès 3 jours a la maison pour moi, la route m attends ...
By marcan88
Voit sa comme un désir d'aider les autres :P :P
By HENDRIX
MACK,,ma aller te brassé le caffffé, :mdr1: biento....,depuit,la dernierre jasaite aux pilot en califff
que je veux con se brasse.un lonche, 8| ,chek moué bien ,j'Arive..sa 401,ou la i95.i70.aux pire ma acheté un loead de CAT,, :hello:
.Phil. good,,,,,
By mackourou
supposé partir demain, jsais pas encore ou ... jvais le posté quands je serais, ca srais ben lfun de se rencontrer sur la route.
By HENDRIX
Martin va faloir que, you spick englich ,then you gone ave loead for you end go USA +$$$$ :amen:
j'aicrie mal en francais o boy l'englais :berk1:
By LEHULLOIS
suposé décoler demain moi aussi mes mon truck est encore au garage donc surment un depart retarder!!!
By cacao
avec des sujet facile c facile des faire 3500 messages

mais quand tu veut faire des sujets piquants et de bonne discutions ici c go effaces

un furum de tapette

ma recevoir un avertissement encore et jte jure
By belle_louve
cool! mackourou! ben lache pas!.lolll t'as passer l'étape de la serveuse sexy et d'Etre fan de girafe..loll
By Asphaltcowboy666
cacao a écrit :avec des sujet facile c facile des faire 3500 messages

mais quand tu veut faire des sujets piquants et de bonne discutions ici c go effaces

un furum de tapette

:roll: sert toi de ton jugement et ecrit dans le respect des autres usager et tu en recevra pas d'avertissement... à chaque fois que tu écris tu dénigre ou rabaisse quelqu'un ou quelquechose, à agir comme ça normal que tu recoives des avertissements...si tu agis comme ça dans la vie hors-internet il ne doit pas te rester beaucoup d'amis, c'est particulièrement déplaisant... :lol:
By cacao
Asphaltcowboy666 a écrit :
cacao a écrit :avec des sujet facile c facile des faire 3500 messages

un furum de tapette

:roll: sert toi de ton jugement et ecrit dans le respect des autres usager et tu en recevra pas d'avertissement... à chaque fois que tu écris tu dénigre ou rabaisse quelqu'un ou quelquechose, à agir comme ça normal que tu recoives des avertissements...si tu agis comme ça dans la vie hors-internet il ne doit pas te rester beaucoup d'amis, c'est particulièrement déplaisant... :lol:

des amis c plein chez jean coutu ;-) y a du monde qui prenne toute pour du cash ici moi je m'amuse et je pense que c'est le but y a rien de sérieux dans la plupart des postes ici ont ce répète a tout bout de champs

je dit ce que je pense ici comme dans la vie de tout les jours chu pas un hypocrite qui pense de quoi et dit le contraire pour bien paraitre et je pense pas avoir blessé personne je donne mon idée ca fait ton affaire ou pas ont est pas moins bon amis pour ca

et je pense pas avoir manqué de respect envers personne non plus je reste cool

c sur que si tu joue de la guitare le temps que tu conduit ton camion toi tu trouve ca normal et que moi j'arrive et je te dit que c dangereux toi tu trouve pas et tu me trouve débile bien ta le droit moi jte dit ce que je pense ca fait ton affaire ou pas je reste ton amis pareil mais jte trouve un dangé publique fac arrête svp de joué dla guit quand tu conduit :mdr3:

c une jock au cas ou
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]