Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
On s'est fait péter le pare-brise du Freight et... le mien sur ma voiture personnelle en fin de semaine!!!

C'est quoi là?? Au secours!! On a pogné un mauvais sort!!! :pasdrole:
By WildCaro
Débile hein! Notre chauffeur a rencontrer un cave qui a pas ralenti du tout sur la 389 et a mangé une big roche dans le bas du pare-brise. Ça vraiment péter pis des éclats de verre lui a revolé dessus! 8|

Voulez-vous savoir combien coûte une section de pare-brise (parce qu'il vient en 2 sections) pour un Freightliner Coronado 2011?? :langue3: 193$ installé et taxes comprises!!! Une vraie joke, j'ai dont ben fait un bon achat en achetant un Coronado hein! :mdr3:

Pis pour mon char... j'ai rencontré un auto qui a pogné toute la bande de slush dans le milieu de la route et je l'ai mangé dans le pare-brise. Ça tellement vargé que le coeur m'a arrêté :| Pis là j'ai un bel éclat de partie.. je vais aller voir si c'est réparable avant d'avoir une ligne...
By eLPercé
Ahh ! Moi qui pensais que c'était criminel comme actes :o Ça coute quasiment moins cher réparer 2 windshield de Coronado que mon Civic :/
By MaXiMus30
y as pas d'accottement en asphalte dans votre bout? Pourtant y commence à en avoir de plus en plus c'est plus sécuritaire

un pare-brise de Coronado c'est tu collé comme sur les century-columbia ou si c'est juste un rubber genre comme sur un Volvo?
By trool
dois etre coller au dum-dum :P mes la pluspart des truck que le windshield est splitter en 2 ca coute rien a changer
By Asphaltcowboy666
je vient de vérifier dans les specs de construction de leur truck et apparemment pas de seal sur le coronado pour le windshield, contrairement aux cascadia. je présume donc que ce type de vitre est collé à l'uréthane et non inséré dans un seal comme sur le cascadia.

*je viens de confirmer avec un gars du service des pièces, pas de seal, windshield collé.
By WildCaro
blackhorse a écrit :Je veut pas pété tas baloune mais un beau super grand wind shield de volvo 135$ Poser..... :modo:

:hehe:
By shadowseb
c normal que ça coûte cher sur un lonestar, faut bien payer le moule! Le moule des autre truck sont payé depuis belle lurette :frime:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]