Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Paquette, André Les Entreprises Déjà-Vu Montréal R-582145-0 Marchandises

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'pense que ce n'était pas son premier essai avec le CTQ
By RONA
Je suis en train de lire des jugements concernants des conducteurs qui se voient interdit de conduire un véhicule lourd et taboire qu'on peut passer pour des chaudrons.

Faites une bonne lecture de tout ça vous le croirez pas.
By phil good
RONA a écrit :Je suis en train de lire des jugements concernants des conducteurs qui se voient interdit de conduire un véhicule lourd et taboire qu'on peut passer pour des chaudrons.

Faites une bonne lecture de tout ça vous le croirez pas.
Sais,un trais bon se lien,,pour conducteur,,
MOI je lie celuit qui 'Cote,les C'I,de transport..sésurité,entretien mécanique,,log.acident et autre.toute ceux qui on un US DOT#,da l'amérique du,,nord,,auten canada que USA.. :frime:
By Ajax
RONA a écrit :Je suis en train de lire des jugements concernants des conducteurs qui se voient interdit de conduire un véhicule lourd et taboire qu'on peut passer pour des chaudrons.
Auparavant il fallait taper le nom d'un chauffeur sur google et s'il avait un jugement de la commission des transports ça ressortait, là c'est la liste au complet qui est disponible, raison de plus de faire attention à nos comportements sur la route :diable:

D'un autre côté il y a le programme d'excellence des conducteurs de véhicules lourds qui reconnait le professionalisme de nos consoeurs et confrères de la route :super:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/lourds/prog_ ... /index.php

Pour ceux qui veulent s'y inscrire

http://www.saaq.gouv.qc.ca/formulaires/5671-50.pdf :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]