Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Pour le show su'a coche de vendredi dernier, mais surtout pour ce qui commencera le début d'une longue tradition, un show de camionneuse 1 fois par mois, excellente nouvelle de la part de Benoit cette semaine :super:
By intergold
Moi je veut comprendre un chose.Les femmes désirent depuis toujours d'être égal aux homes.Ok!.100% d'accord.Alors c'est quoi la différence entre un homme et une femme dans un corp de métier ?? Si vous avez un réponse logique répondez si c'est juste de l'emotions ignorez moi. Juste une petite précision en passent,je suis marie depuis 17 ans. :D
By Ajax
intergold a écrit :Moi je veut comprendre un chose.Les femmes désirent depuis toujours d'être égal aux homes.Ok!.100% d'accord.Alors c'est quoi la différence entre un homme et une femme dans un corp de métier ?? Si vous avez un réponse logique répondez si c'est juste de l'emotions ignorez moi. Juste une petite précision en passent,je suis marie depuis 17 ans. :D
Travail égale, salaire égale, malgrés ses défauts, le transport est le seul corps de métier qui ne fait de pas discrimination au point de vue salarial. :super:

Si une femme est capable de faire le travail comme un homme, pourquoi n'aurait-elle pas le même salaire, c'est là à la base qu'était le débat...

Pour le reste... c'est une autre paire de manche pour le vivre sur la route avec ma fiancée, le manque de considération et de respect que certains font preuves :/
By belle_louve
tu sais.. je fais ce métier parce que j'aime conduire.. j'aime la route.. j'aimais la route bien AVANT de m'intéresser au camion..(quand mes ptits était trop tannant.. je mettais du gaz dans mon char pis je partait en nowhere avec eux autre... ça les endormais pis moi je me sentais bien et dans mon élément...)

bien que.. j'ai toujours voulu conduire un camion... je suis tomber enceinte a 19 ans.. donc avant d'avoir l'age legale pour chauffer..et j'ai due oublier le projets.

comme camionneur.. j'ai de grosse responsabilité mais moins importante que comme infirmiere bacheliere... je gagne presque le meme salaire... et mes horaires je les choisis maintenant.

il y'a beaucoup de métier ou.. si tu es une fille.. tu gagne moins.. ou biens tes possibilités d'avancement son moindre.. mais dans le transport.. quand tu chauffe.. t'es l'égale de tes camarades... on vit parcontre une pression pour performer autant... et je suis pas la seule.. quand j'en jase avec d'autre filles.. toutes vivent ça a divers degré.
By samoyed
vraiment ...chapeau mesdames j'ai écouté cet apres midi et vous avez livré la marchandise (holala quel jeu de mots!! ;) )

je suis ravis que cette formule revienne a tout les mois et de pouvoir l'écouter en reprise a la maison

parlez de tout ce qui vous interpellent ça nous aide a mieux vous connaitre :super:

et en passant c'est pas un métier d'homme ou de femme ... c'est un métier pour les passionnés, pour ceux qui mangent de l'asphalte et ce jours apres jours ( pis des fois de la neige de temps en temps ;) )

continuez mesdames :super: :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]