Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
Y'en a tu qui on deja brisé des marche en d'acier ou une tank avec dla glace?? du fibre de verre ou plastic ok...mes de l'acier damn... sa doit etre que la glace u.s. est plus solide que la canayene!
By danone
A ma job ca fait quelque marche pieds qui se font briser.... qu'est tu veut quand t'es pas chauffeur :langue:
By bigbird80
j'avais jamais fais sa en 5 ans et 1/2 C-riss des maudit racoin pas deneiger...
By danone
Nous c'est souvent quand le gars font du hors-route que ca arrive.........y passe serrer avec le banc neige
By RONA
J'ai cassé la première marche avec l'usure. un fer angle avait découdé et tombé de sa place et la marche était affaiblie. Un moment donné la bottine a passé à travers. J'était un des rare qui ne l'avait pas arraché encore.
By phil good
bigbird80 a écrit :j'avais jamais fais sa en 5 ans et 1/2 C-riss des maudit racoin pas deneiger...
OUI astiiiiiiil,racoin a blocde glasce. j'ais crochie mon bomber,,et jaitais pas content de moué et j'arive a maison
mon jeune qui.donne de la mrd 8| pareil comme si yétais boss.du Truck..il y'a.12 ans i commence bien.lui.sa VIE de bosse,. :mdr3: ..j'ais tout redresie.car jais un bomper en aluminum,mince,,,,
By bigbird80
Tsé avec mon vulvo en plastik je me tcheck toute casse facilement...mes de l'acier batard...sa doit etre fais en chine!!
By bigbird80
RONA a écrit :J'ai cassé la première marche avec l'usure. un fer angle avait découdé et tombé de sa place et la marche était affaiblie. Un moment donné la bottine a passé à travers. J'était un des rare qui ne l'avait pas arraché encore.
Stun vulvo 2008...il y'a pas de spot de rouille....tsé sa telement l'air sans dessins se promener si son pas capable de les détorde...faut qui comande les morceau ou qu'il l'envoie a rougemont au deboslage...1, 2 mois a tiré avec sa pis avoir honte... :boulet:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]