Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
ben oui toé le c...

un beau doigt d'honneur qui fait l'ostii de rat d'égout de beloeil et y par a 100 milles a l'hrs

si y trouve que c'est long dépasser un clown qui roule a 70 km sur une autoroute ben c po mon trouble ca attend le con

mais je vient pas encore a boute de comprendre que je peu pas laisser mon cruze a 105 km plus de 10 minutes ou presque y a toujours un bouffon qui roule pas et qui chauffe a 2 pieds ggrrr r

bon ca fait du bien

je doit commencer mes affaires de vielle fille le trouble c que je suis un gars maudit
By syclo770
Pas dur à comprendre mon Dniel,à Beloeil,on est encore trop proche de MTL, ca entre et ca sort de partout et le traffic est tout simplement trop dense pour rouler en truck sur le cruise. Je pense que notre ami Adrien Gagnon vend des produits pour régler ton problème. Sinon m'a dire comme l'autre,t'es du pour des vacances :snif: :(
By blabla
TonyC a écrit :Doigt d'honeur ca fait pas si mal.
Un cave en char m'a déjà pointer un revolver dans un truckstop à Gary en Indiana.
y a tu demander quelle calibre ?

les usa c po drôle des fois y nous gosse, les canadiens pour entré et dans le fond les pas bon sont déjà a l'intérieur hahhah
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]