Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
Martin a écrit :Ben content moi, pu capable d'etre icite faut que je roule, j'aime ma job :D
montez vous tu du stock dans les nouveaux projet d'hydro la romaine ? vous autre
By Martin
dniel a écrit :
Martin a écrit :Ben content moi, pu capable d'etre icite faut que je roule, j'aime ma job :D
montez vous tu du stock dans les nouveaux projet d'hydro la romaine ? vous autre
Oui mais la sa va etre plus tard quand sa va vraiment commencer a monter les tours , les pilones, tout ce qui touche l'électricité directement.
By blabla
ouin j'avais oublier qui faut faire un lunch grrrrrrr :rougefaché:

non mais c'est la job des femmes ca faire le lunch, la vaisselle, ménage, plaisir a son chum non :happy1:

stune jock les filles mais quand même :aille2:
non mais c'est la job des femmes ca faire le lunch, la vaisselle, ménage, plaisir a son chum non :happy1:
Oui mais les vrais femmes sont rendu rares au Québec!! :pleur4: :diable:
je recommence mardi se sa vas être tranquille mon camion sa vas a peinture pour 3 jour je vais tourner en rond pour le reste de la semaine :mdr1: :pendu:
By L'poux

Ouin !! Pis Moé...
Ben ..J'veux Pu En Chauffer Des Trucks ??? :diable: :diable:
J'ai Assez hate Que le McDo M'appele ?? :mdr1: :mdr1:
Une Belle Ti Friteuse .. Pis Des Mc Croquettes .....
Un Chausson ..Avec ca ?? :super: :super:

L'poux... Cé Pelules !!
Yes Sir En Botte De Rubber .. :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :mdr3:
By L'poux

Dans Mes Moments De Nostalgies ..
J'Embarque Avec Toi Mart ......

J'ai jamais Runner Un Sterling ???
ha !! Pis De Toute facon ..
J'va etre passager !! :lol:

Salut Mon Beau Bonhomme .........
L'poux... :super: :super:
L'poux a écrit :
Ouin !! Pis Moé...
Ben ..J'veux Pu En Chauffer Des Trucks ??? :diable: :diable:
J'ai Assez hate Que le McDo M'appele ?? :mdr1: :mdr1:
Une Belle Ti Friteuse .. Pis Des Mc Croquettes .....
Un Chausson ..Avec ca ?? :super: :super:

L'poux... Cé Pelules !!
Yes Sir En Botte De Rubber .. :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :mdr3:
Noramandin...cherche toujours du personnel...pis c'est pas loin de chez-vous!! :super:
Ouin bin là c vrai pour moi aussi ! Demain on décolle pour la Côte-Nord ! Enfin jcommencais à m'ennuyer d'ma Machine qui doit glé dans cours ! haha :hehe:
By blabla
moi la première a été vite faite j'ai lavé mon truck et mon trailer et fini demain un drop en ville et un autre dans le boute de Québec

y va neigé ca l'air et c normal a chaque fois que je lave mon truck
By Martin
dniel a écrit :moi la première a été vite faite j'ai lavé mon truck et mon trailer et fini demain un drop en ville et un autre dans le boute de Québec

y va neigé ca l'air et c normal a chaque fois que je lave mon truck
:hehe: comme moi.
By le doum
8) ben moi g pas eu de vrai vacances, juste des journée off quand y avait pas trop d'ouvrage, je passait au suivant quand c possible, la je suis en off 3 jr+1jr. apres j'espere que ça vas redevenir régulier, les papetieres on l'air de rouler un peu mieux.
By L'ados
ouais fini les vacances 1 semaine et demi off je suis repartie dimanche revenue ce matin et la de retour jeudi pour un autre to pcq demain rendez-vous avcec MR le juge pour contester un ticket de telephone au volant 3 points et 115 $ certain diront que je perd plus dargent en allant pas travailler mais bon je fait sa pour mes 3 point et par principe pcq pas le gout de contribuer encore plus a ma province de pauvre
By syclo770
Moi aussi, après une semaine je commencais à manger les murs et le transport s'annoncait tranquille pour quelques semaines après les fêtes alors lundi matin, je commence une petite visite paroissiale. Au premier arrêt, on me demande si je peux aller faire une heure ou deux avec mon bull, et la jobbine est devenue un chantier de 2 à 3 semaines...la roue tourne! :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]