Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je trouve pas que c'est un bonne idée faire du vélo dans neige et quand y neige en plus :roll:
Photo 1046.jpg
Photo 1046.jpg (128.24 Kio) Consulté 2330 fois
By Martin
Y' avait de la misere a rester droite je le trouve pas brillant le monsieur, quand la route est propre cé correct mais la y pousse sa lock.
By syclo770
Dans le coin de Bromont, la nouvelle mode c'est de faire du jogging en pleine tempête de neige :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Vive la société de loisirs.... :nono: :nono:
By Le tata
y'avait ti des pneus a neige :roll:
By Rifer
Le tata a écrit :y'avait ti des pneus a neige :roll:
Bon point :super: ... c'est le 15 decembre aujourd'hui... selon la loi il devrais avoir ces tires a neige!!! :gene:
By Snake
Y'en n'a un qui s'est tué cette semaine dans un village. Un moment donné, faut ètre intelligent.
By samoyed
Niaiserie ...
le gars est parti de la gaspesie , y mouillais pis il aime ca rouler a pluie .sic .mais la y as hate d'arriver chez eux parce qu'il as frette ...
arrete au premier dépaneur pis calle toé un taxi os.ti

je pense que mon scotch m'as embrouillé l'esprit :gene3:

y en as qui sont completement inconscient du danger :rougefaché:
By GraZigrK
le probleme c'est que : oui c'est dangereux mais si admetton le cicliste tombe, nous le bump, etc. Bin on va passer pour le méchant automobiliste qui a frapper quelqu'un en vélo et que nous ne partageons pas la route :roll: et ce, meme quand c'est dans une tempête.

il y'a beaucoup de gens qui utilisent le vélo l'hiver aussi parce que "c'est écolo".... La police ne les arrête pas... Du moins pas a Trois-Rivieres.... :pascontent2:
By shadowseb
on a beau dire que l'être humain et la créature la plus intelligente sur terre, que certain (voir une bonne majorité) on retenu la porte pour pas la laissé entré. Dans le fond, les ******** sont heureux... j'aimerais bien en faire partie parfois :roll:
By MaXiMus30
Étant un amateur de vélo (en été) oui il existe des pneus d'hiver pour vélo

Image

Et à Montréal il y a une réseau de pistes cyclable entretenue l'hiver

http://radicarl.net/le-reseau-blanc

Mais c'Est vrai qui en a qui exagère et manque carrément de jugement, un exemple parmi tant d'autre de l'inconscience des uns et du je-m'en-foutisme des autres...
By mad0010
Crime il ressemble au gars que j'ai croisé cette semaine sur la 349. Je l'ai vu à la dernière seconde, y'étais en plein milieu de ma voie dans une côte qui descend avec de la poudrerie..... Mettons que quand qu'il A attendu mon jacob, il a débarqué asser vite de son vélo :hehe:

Es-ce que tu l'as vu dans ce coin la Martin?
By Martin
mad0010 a écrit :Crime il ressemble au gars que j'ai croisé cette semaine sur la 349. Je l'ai vu à la dernière seconde, y'étais en plein milieu de ma voie dans une côte qui descend avec de la poudrerie..... Mettons que quand qu'il A attendu mon jacob, il a débarqué asser vite de son vélo :hehe:

Es-ce que tu l'as vu dans ce coin la Martin?
Il était sur la 343 a St Paul de Joliette.
By belzébuth
oui j,en ai croiser un de même a 6 heure le matin sur une route secondaire (90 km/h) en pleine tempête... :rougefaché: Eille le cave y fais noir pis t'es habiller en noir! avec la neige qui tombe je vos a peine 20m en avant de moi!!! pis toi tu fais du bicycle a matin 8/ vraiment pas fort! pis si y'aurait arriver de quoi... comme Crazygirl a dit ça serait moi le méchant... clisss de... :taistoi:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]