- lun. 6 déc. 2010 11:14
Je vous avais pas dit ça mais... suite à la demande d'informations de leur part, j'ai téléphoné pour avoir de plus amples informations au sujet de la période demandée, j'avais pas vu sur la lettre que c'était écrit pour les 6 derniers mois d'opérations. J'en ai profité pour lui demander en même temps si c'était parce que quelque chose clochait à mon dossier qu'on m'avait envoyé une lettre du genre... La préposée et son air bête m'a répondu : Madame, vous avez 30 jours pour donner suite à cette demande et sinon vous êtes passible de... je l'ai interrompue en lui disant : Mais j'ai pas dit que je voulais pas donner suite! J'ai simplement demandé s'il y avait une raison de recevoir une telle demande... et elle a continué en disant : Vous êtes pas la seule Madame et bla bla bla et si vous avez d'autres questions, communiquez au numéro 418-***-****
Donc, vendredi j'ai laissé un message sur la boîte vocale car j'avais une interrogation. Je me demandais si je pouvais leur envoyer seulement 1 semaine de relevé de paie qui prouve que nos revenus ne sont pas taxés. Une préposée gentille m'a rappellé ce matin suite à mon message, elle m'a demandé si c'était volumineux comme dossier, c'est comme 3 pages par semaine x 24 pour 6 mois... ET ELLE M'A DIT :
Mais madame, nous dans le fond tout ce que l'on veut savoir c'est si vous êtes en opération... donc faites-nous parvenir une dizaine de vos plus grosses factures d'achat, vos relevés bancaires, une dizaine de relevé de paie et vos contrats pis ça va être correct! OUF :amen:
Merci gentille Madame!!!! :ghee: J'ai quand même pris soin de noter son nom des fois qu'à la réception de mon dossier ça chierait... parce qu'au départ on me demandait TOUTES mes factures etc!
C'est cool n'est-ce pas???? :taré1:
Donc, vendredi j'ai laissé un message sur la boîte vocale car j'avais une interrogation. Je me demandais si je pouvais leur envoyer seulement 1 semaine de relevé de paie qui prouve que nos revenus ne sont pas taxés. Une préposée gentille m'a rappellé ce matin suite à mon message, elle m'a demandé si c'était volumineux comme dossier, c'est comme 3 pages par semaine x 24 pour 6 mois... ET ELLE M'A DIT :
Mais madame, nous dans le fond tout ce que l'on veut savoir c'est si vous êtes en opération... donc faites-nous parvenir une dizaine de vos plus grosses factures d'achat, vos relevés bancaires, une dizaine de relevé de paie et vos contrats pis ça va être correct! OUF :amen:
Merci gentille Madame!!!! :ghee: J'ai quand même pris soin de noter son nom des fois qu'à la réception de mon dossier ça chierait... parce qu'au départ on me demandait TOUTES mes factures etc!
C'est cool n'est-ce pas???? :taré1:
WildCaro