Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'poux

Une Question Comme ca ???
Des 5 Roxel ...
Ca Existe Tu Encore De Nos Jours ???
Y'à Tu Encore Des Fabriquand Qui en font ??

Y Avait des 5 Roxel Électrique , À Air ,
Pis Des Multiplex ..( 2 Dernier Trou Inverser)

Roxel (Rear Axel) ..
L'poux... :super: :super:
Pièces jointes
RPM.gif
RPM.gif (20.77 Kio) Consulté 4273 fois
By truckerQC
À 20 ans, je suis aller passer mon test SAAQ avec un GMC 1976 5 vit. Roxel. Maudite cochonnerie! :erk: J'ai passer, mais chrest (comme dirait L'Poux) que ca shiftait mal c'te transmission-là!
By Kerosen
c'etais plutot le différentiel qui shiftais.............et c'etais de la vrai m............ :( :(
By le doum
8) en passant ,l'pou savais tu que le" badhauler" etait décédé de viellesse, il serait rendu a pintendre,pour don d'organes :snif:
By L'poux
le doum a écrit :8) en passant ,l'pou savais tu que le" badhauler" etait décédé de viellesse, il serait rendu a pintendre,pour don d'organes :snif:
Ben Dommage !!! :pleur4:
Y'à gagner sont ciel . :coeur: :coeur:
Quand .. Je L'avais ..
J'aurrai pu faire Honte !! À ben Des Truck Pas mal ,
Plus récent ??
Mécanique / Entretien / Esthétique ...Etc Etc ...

Pour un 1996 !!! Pas Gennant Pantoute 11 :merci: :merci:

R.I.P :amen: :amen:

L'poux..
Pièces jointes
72.jpg
72.jpg (152.9 Kio) Consulté 4183 fois
By 242
Kerosen a écrit :c'etais plutot le différentiel qui shiftais.............et c'etais de la vrai m............ :( :(
Comment ca marchait?
By shawi66
242 a écrit :
Kerosen a écrit :c'etais plutot le différentiel qui shiftais.............et c'etais de la vrai m............ :( :(
Comment ca marchait?
une petite gear dans le différentiel LO/HI qui fonctionnais a l`air ou electrique
By Patou
Ouais, cela me rajeuni pas, je conduisais justement lorsque j'étais jeune des camions équipés d'une transmission 4 ou 5 vitesses avec un Roxel ( le bouton rouge soit sur le côté ou en avant du bras), ouf que je me sens vieux! :aille: :naah: :hello:
By Martin
Moi me souvient des Ford 9000 1972 avec la grosse boule sur le shifter il y avait le gros piton noir avec...LOW.....HI.....DIRECT.... c'était des 13 mais pas comme aujourd'hui, sa tirait en crisss cé ptit ford la avec le nez ben court :hehe:
By le doum
8) il y avait toute sorte de moteur dans ces ford la, j'en ai conduis un avec un detroit 238, un290 cumming ,un 325 cat
By popcorn
Crest que vous me rappelez des souvenirs; j ai fait mes débuts sur une 5 Roxel pis j apprend aujourd hui que c était bel et bien d la m.... contrairement a mon boss qui me disait que j étais pourri. Aie je vous dis qu a 18 ans ca me croussait un coup dans l égo: hahahah.
By Kerosen
shawi66 a écrit :
242 a écrit :
Comment ca marchait?
une petite gear dans le différentiel LO/HI qui fonctionnais a l`air ou electrique

Oui c'est sa

quand le vehicule avais des brake a l'air ........le diff shiftais a l'air
et quand le vehicile avais des brake hydraulique sa shiftais électrique
By trukker
L'autre fois j'avais vu un ptit Ford de même boom truck 10 roues 1973 a vendre 2500piasses... Pour moé l'état devait pas être fameux... Une bonne affaire pour s'partir une cie de chaudron et recruter des chauffeurs ici! :hehe:
By Patou
C'est vrai Martin qu'il a de la gueule encore ce Ford. Dans mon coin de pays, j'en vois encore beaucoup qui roule, des très beaux d'ailleurs :frime: et aussi certains avec de la climatisation naturelle 8| :mdr3: pour ne pas dire rouiller à mort!
By tchoum07
5 vitesses Roxel ! La première transmission que j'ai opéré , en 1978 , pis en plus le truck en question était pas jeune , un Dodge 6 roues dompeur ! Ca rappelle des souvenirs ! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]