Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Bonjour a tous

Je me promenais sur le site de la CTQ et j'ai vu sous quelque compgnie douteuse:

Refuser d'autoriser l'aliénation d'équipement

Sa veut dire quoi???

merci et bonne route!!
By marcan88
Peut etre j'ai vu sa sur les compagnies qui sont pas satifaisante aux yeux de la CTQ
By MaXiMus30
L'aliénation est la dépossession de l'individu et sa perte de maîtrise de ses forces propres au profit de puissances supérieures

Si ça peut aider......
By windigo
MaXiMus30 a écrit :L'aliénation est la dépossession de l'individu et sa perte de maîtrise de ses forces propres au profit de puissances supérieures

Si ça peut aider......

Ou de vendre ses équipements sans l'autorisation de la CTQ, pour éviter de repartir sous un autre nom.... Mais c,est pas toujours efficace........
By truckerQC
MaXiMus30 a écrit :L'aliénation est la dépossession de l'individu et sa perte de maîtrise de ses forces propres au profit de puissances supérieures

Si ça peut aider......
On dirait que tu est en train de parlé d'un employé d'une tite compagnie qui vient de passé aux mains de Transforce... :mdr3: :mdr3:
By Mom
en termes comptables, aliéner l'équipement signifie mettre en garantie...
La compagnie en question a refusé de mettre en garanti d'un prêt son équipement.
Ca arrive souvent lorsque les camion sont achetés par un prête-nom ou que les camions et équipements sont saisis par un tiers (un créancier non déclaré mettons)
By chris666
ca veut juste dire l'interdiction de transféré les équipements dans une autres compagnie ca rien avoir avec les prets de la banques pour garantir le pret

ce qui empeche effectivement les compagnies de broche a foin d'ouvrir plein de compagnie

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]