Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Sa vous arrive tu de pogner des douches :erk: hier j'ai pris ma douche au Pipeline de Chambord..ouffffff quelque rénovation s'impose sa fait assez dur merci, les belles place y en a, Forestville, Louvicourt, Pétro Pass Mont Joli et celui de Haute Rive aussi, ou y en a d'autre si vous le savez au Qc ?
By Long_hauler
dans le sous sol du resto?? considere toi chanceux taurai pu pas avoirf de douche pan toute voit sa de meme :P

va au pipeline a st bruno c ben mieu!!
By L'mécano
Sur La 138
restaurant a saint siméon
restaurant a saint hylarion vieux mais propre
sept îles motel le voyageur
baie Comeau pipeline Ultramar et le pétro pass
forestville l'Energies, pichounette , et Ultramar
escoumin Ultramar

Sur la 389

motel l’énergie a manic 5 10 00 $ et le relais Gabriel 10.00 $

A fermont
le motel dans le mur 15.00$
goos bay
motel labrador inc 18.00$
By blabla
Martin a écrit :Sa vous arrive tu de pogner des douches :erk: hier j'ai pris ma douche au Pipeline de Chambord..ouffffff quelque rénovation s'impose sa fait assez dur merci, les belles place y en a, Forestville, Louvicourt, Pétro Pass Mont Joli et celui de Haute Rive aussi, ou y en a d'autre si vous le savez au Qc ?
oui ca fait dur a chambord avec les vieux tapis douche tricoté avec dla vielle guénille, au Québec ca fait dur coté service et ca coute $$$$ loin des flying j
By rollybear
douche mixe ! eau chaud et froide selement !

chanceux si tu as de l'eau chaude. :rougefaché: :modo:
By belle_louve
au voyageur Gen.. a boucherville... elle est propre mais pas grande.. et il y'a une porte qui communique avec la cuisine... tres rassurant quand t'Es une fille... en tout cas;)
By West Riste
Irving a Degelis 2$ GRANDE mais GRANDE tres propre
Pipeline a st-germain
Gill
au motel a st-marc-des-carriere GRATUITE et propre

Au Saguenay Lac-St-Hein sont rare les belle douche...petro herberville ARK dans le soul sol du resto, petro et pipeline a chicoutimi ark aussi...
By Long_hauler
West Riste a écrit :Irving a Degelis 2$ GRANDE mais GRANDE tres propre
Pipeline a st-germain
Gill
au motel a st-marc-des-carriere GRATUITE et propre

Au Saguenay Lac-St-Hein sont rare les belle douche...petro herberville ARK dans le soul sol du resto, petro et pipeline a chicoutimi ark aussi...
vnez toute vous lavez chez nous hahaha je charge 15$ pi je fourni pas les serviettes!
By Martin
Moé la la pire place que j'ai vu et ou j'ai eu dédin cé quand j'ai loué une chambre au motel l'an 2000 a Forestville, quand tu dit une place de crotté j'en ai faite une plainte a l'hotelerie du Québec je l'eurs ai demander comment sa ce motel la était ouvert, quand j'ai raconté mon histoire d'horreur a la fille elle se tordait de rire au bout de la ligne, juste de l'eau frette, des dessins sur les mur, les matelas fini quand tu dit FINI, j'ai dit la débarbouillette que j'avait pour me laver cé le genre de guenille que j'ai pour cheké l'huile dans mon truck, faut absolument passé le boule dans cette place la, a riait, je l'ai garder en souvenir et je vous jure cé la débarbouillette du motel l'an 2000 qui est heureusement fermé voici la photo.
Photo 894.jpg
Photo 894.jpg (162.7 Kio) Consulté 7001 fois
By eLPercé
Pour moi Martin ça doit être un tamoule qui a oublier sa guenille pour sa tête :mdr1:
By PistonRuel
C 'est pas un turban , c'est son tapis volant avec ben du millage, le devant est pas magané mais le derrière est tout effiloché comme un drapeau qui flotte dans l'vent depuis longtemps.
By Julius75
J'ai poigné un flyin j en Utat, le plus vieux (salt Lake City), j'avais peur de me faire électrocuté... (une vieille ficture de lumière pendait dans la douche).

Il l'on démoli, heureusement. Je me demande comment est le nouveau???

Bonne douche à tous!
By eljeune
Ouin, disons que la débarbouillette à laver 1 pis 2 personne :roll: Pour le motel l'an 2000, c'est ben là qui à le bar de danseuses anexer au motel?

Pour ce qui est des doucher propres, Le Routier 2000 sur la 112 à Ascot Corner. La bouffe est très bonne et les douches sont sa coche comparativement à ben des douches de grandes chaîne!

El-Jeune :wink:
By truckerQC
eljeune a écrit :Ouin, disons que la débarbouillette à laver 1 pis 2 personne :roll: Pour le motel l'an 2000, c'est ben là qui à le bar de danseuses anexer au motel?

Pour ce qui est des doucher propres, Le Routier 2000 sur la 112 à Ascot Corner. La bouffe est très bonne et les douches sont sa coche comparativement à ben des douches de grandes chaîne!

Avez-vous remarqué qu'il se souvient du bar de danseuses? :mdr1: :mdr3:
By eljeune
truckerQC a écrit :
eljeune a écrit :Ouin, disons que la débarbouillette à laver 1 pis 2 personne :roll: Pour le motel l'an 2000, c'est ben là qui à le bar de danseuses anexer au motel?

Avez-vous remarqué qu'il se souvient du bar de danseuses? :mdr1: :mdr3:
Essaye tu de me mettre dans mar-de toi là :?: N'importe qui qui à déjà passé sa 138 à Forestville pourrais te dire que le bar est anexer au motel sans nécessairement avoir déjà été client du dit bar 8) Pis juste à voire l'allure que sa avait de l'extérieur, sa me donne une idée du genre de fille que je risque de voire danser là :P

By L'poux
Y'à Un Nom À ca ????
Mexican Shower !!!
Se Laver À la Mitaine ..??? :] :]

L'poux..... :ange: :ange:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]