Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Pour ceux que sa intéresse Trans express vend des Mack pis des Volvo sur le bord des la 20 a leur terminal je connais pas les conditions de la cie mais sa dit faite votre offre!! :merci:
By marcan88
Ouais dans c'te coin la ils disent sur leur site qu'il renouvelle leur flotte pour des Fright Cascadia 2011
By ti-gris
marcan88 a écrit :Ouais dans c'te coin la ils disent sur leur site qu'il renouvelle leur flotte pour des Fright Cascadia 2011

Mon frere a travailler la, parait que le boss est un est... de capoté

S'il achete des cascadia.. :mdr1: j'aimerais rencontré l'ingénieur qui a conçu la vitre arriere, pas fort de mettre une séparation,en plus l'exhaust trop gros pas fort
By grobotruck
ti-gris a écrit :
marcan88 a écrit :Ouais dans c'te coin la ils disent sur leur site qu'il renouvelle leur flotte pour des Fright Cascadia 2011

S'il achete des cascadia.. :mdr1: j'aimerais rencontré l'ingénieur qui a conçu la vitre arriere, pas fort de mettre une séparation,en plus l'exhaust trop gros pas fort

huh ? :pascontent2:
By grobotruck
grobotruck a écrit :
ti-gris a écrit :

huh ? :pascontent2:
Veut dire je suis d'accord avec toi !!
By Kerosen
ti-gris a écrit :

Les windshield coule encore........et cause des ''evenemnts thermique'' selon Freightliner !!!!!!

en d'autre terme...........l'eau rentre et crisssssss le feu :roll:
By TyMak
wais les windshield c'Est pas fort fort...lui qu'on a, quand y sont venu les changer les windshield, le gars a simplement poussé avec ses mains pour qui tombe, sans meme forcer....un bon coup de brake serré pis ils tombaient sur le hood! YEAH!!!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]