Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour a vous,

Cette semaine je me suis fait couper par un motorisé qui avait pris la voie la plus a gauche pour virer a gauche alors que moi (en 4 roues) j'avais pris la voie de droite pour virer a gauche.

Donc quand tu as quelque chose gros comme un autobus a virer tu as besoin de beaucoup d'espace .

MAIS POURQUOI NOUS SA NOUS PREND UN COURS PIS PAS EU qui chauffe une civic la semaine :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :modo:
Moi je fait de la livraison en camion porteur 6 roues, ca me prend une classe 3, j'ai les meme regles qu'un van, examen médical et tout. Je livre des portes et fenetre, donc plus souvent qu'autrement les ''motorisé'' sont plus pesant que moi. C'est frustrant. Et il ne savent meme pas reculer avec ca.

Ca prend un cour de 7 heures pour conduire une moto ''Can-am Spyder'', une cour pour conduire un bateau.....
j`ai entendu parlé d`un projet de loi ladesus avec un cours obligatoire c`est un prof a l`ecole du routier qui ma parler de ca mais il attende une accident avec plusieur mort pour mettre ca en vigueur et c`est pour les roulotte et fifth wheel aussi meme les trailleurs de plus de 2000lbs y va avoir du monde sur les bancs d`école si ca passe un jour :P
C'est la même question pour moi, il devrait suivre un cours pour savoir conduire ce type d'équipement. Comment de fois quand je les voit me dépasser, je m'attends toujours en voir un se planter avec sa roulotte dans le côté de la route parce qu'il roule trop vite et il ne regarde pas comment celle-ci se comporte. De véritables dangers sur la route, pour ne pas dire des fous au volant. :rougefaché:
le monde qui roule avec ca c'est le même monde qui vote des lois sinons c'est leur frère :rougefaché: :rougefaché:

c'est ca la justice a 2 vitesses une pour les pauvres et une autre pour les gros péteux brou :super:

hey y en a qui roule avec des affaires plus gros que mon 53 pieds a gauche mon mon oncles le trailer double fermé ont fait du camping avec les deux mercedez voyon :nono: :mdr3: du camping hahhaa

du camping
Patou a écrit :je m'attends toujours en voir un se planter avec sa roulotte dans le côté de la route parce qu'il roule trop vite et il ne regarde pas comment celle-ci se comporte.
J'ai vu sa hier soir sur la 20 à la hauteur de St-Hyacinthe vers 17h30, une roulotte sur le côté avec le pick-up qui pendait le cul dans les airs au bout du hitch, la roulotte bloquait les 2 voies de l'autoroute direction ouest. Je peux pas dire la cause parce que j'ai pas vu l'accident arriver mais sa fesais vraiment pas longtemps, pas de police/ambulance ni surveillance routière, les autos passaient dans le terre-plein central pour contourner l'accident.
pendant les vacances de construction 17 vacancier on été areté par des controleur routier dans le coin du lac saguay avec des pick-up roulotte et chaloupe, la cause les vehuicule tracteur etais non comforme au poid a tiré. un pick-up 1/2 tonne pour tiré une fift-wheel de 35pied et un bateau de 21 pied ca pas de logique, alors controle routier sevie. pour une fois qu'il font leur job comme il faut.
towman911 a écrit :pendant les vacances de construction 17 vacancier on été areté par des controleur routier dans le coin du lac saguay avec des pick-up roulotte et chaloupe, la cause les vehuicule tracteur etais non comforme au poid a tiré. un pick-up 1/2 tonne pour tiré une fift-wheel de 35pied et un bateau de 21 pied ca pas de logique, alors controle routier sevie. pour une fois qu'il font leur job comme il faut.
Maudite bonne affaire! :super:
towman911 a écrit :pendant les vacances de construction 17 vacancier on été areté par des controleur routier dans le coin du lac saguay avec des pick-up roulotte et chaloupe, la cause les vehuicule tracteur etais non comforme au poid a tiré. un pick-up 1/2 tonne pour tiré une fift-wheel de 35pied et un bateau de 21 pied ca pas de logique, alors controle routier sevie. pour une fois qu'il font leur job comme il faut.
En effet, modite bonne affaire!

Mais pour le cours, oubliez ca, ca ne passera pas.

Les vieux sont rentable... dans le sens ou qu'ils sont riche et ont les moyen de s'acheter les gros wanabago prevost.
C'est plate a dire, mais, le gouvernement a presque peur d'eux.
Ca chiale, ca crit a l'injustice a rien.
Quand je travaillais a la SAAQ, juste une question de test de santé a une personne venant de faire un 2e arrêt cardiaque necessitait l'intervention du gardien de sécurité, c'est pour vous dire...

Donc mettre un cours pour que les "riches retraité" ne puisse pas faire ce que bon leur tente, bin, oubliez ca.

En2k, je me comprend. lol.
marcan88 a écrit :Danger public en civic a 60 Kmh = Danger public en gros Prévost!! (j'exagere peut etre mai bon) :langue2: :taré1:
encore pire quand tu vois un winnibago avec un trailer et un bateau en arriere cé plus long qu'un truck
chris666 a écrit :
marcan88 a écrit :Danger public en civic a 60 Kmh = Danger public en gros Prévost!! (j'exagere peut etre mai bon) :langue2: :taré1:
encore pire quand tu vois un winnibago avec un trailer et un bateau en arriere cé plus long qu'un truck
Vue dimanche dernier sur la 10-O en revenant de Sherbrooke....un Motorisé avec un Ford Explorer pinner en arrière avec un bateau pinner sur la boule du Ford Explorer..... :shock: :shock: :shock:

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]