Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rabii
salut tous le monde j ai une question pour vous je travail avec une company quebecois mais dans un camion plaquer loyer longe dure de usa avec des plaques american je fais de Pa a Qc , mais des fois j ai des petits voyage entre temp juste pour champlain ( l'intrstates ) je veux savoire c est que le risque si je fais arret moi comme chauffeur avec permi quebecois qui fais du intrestates? merci
By Kerosen
Tu risque de te faire arreter pour travail illégal au USA ...............

mais le risque que sa arrive est quand meme tres mince.......presque inexistant

je me suis fait prendre v'la 17 ans pour avoir switcher de trailer a new baltimore (se que plusieurs d'entre vous font et meme que c'est leur travail de faire des switchs) 2 fois dans la meme semaine par le meme policier :?
la 2e fois il m'On fais passer en cour pour travail illégale au USA et m'on donner une amende de
250$ us (dans le temps environ 340$ cnd)
By rabii
Kerosen a écrit :Tu risque de te faire arreter pour travail illégal au USA ...............

mais le risque que sa arrive est quand meme tres mince.......presque inexistant

je me suis fait prendre v'la 17 ans pour avoir switcher de trailer a new baltimore (se que plusieurs d'entre vous font et meme que c'est leur travail de faire des switchs) 2 fois dans la meme semaine par le meme policier :?
la 2e fois il m'On fais passer en cour pour travail illégale au USA et m'on donner une amende de
250$ us (dans le temps environ 340$ cnd)
merci kerosen , on a pas le droi de switcher au usa? alors le risque c est un tick , pas de m empecher de travail encore au usa?
By Kerosen
rabii a écrit : merci kerosen , on a pas le droi de switcher au usa? alors le risque c est un tick , pas de m empecher de travail encore au usa?

C'etais plus qu'un ticket mon affaire.........j'ai passer devant un juge (qui etais habiller en farmer :? )
c'etais un jugement ,et j'ai plaider coupable toute de suite et la sentence etais une amende de
250$ us

sa ma pas vraiment empecher de faire du US ,mais j'etais ficher au douane et a chaque qu'il me vérifiais fallais que je leur explique la patente.......disons que des fois c'etais pas mal long pour qu'il comprennent ..........meme qu'une fois il on vérifier mon stock dans le trailer et on refuser l'acces au territoire américain au voyage ............car se n'etais pas inscrit sur les sacs ''Product of Canada'' sur les sacs de rip de bois :(
ils me cherchais de bébittes.........
By rabii
Kerosen a écrit :
rabii a écrit : merci kerosen , on a pas le droi de switcher au usa? alors le risque c est un tick , pas de m empecher de travail encore au usa?

C'etais plus qu'un ticket mon affaire.........j'ai passer devant un juge (qui etais habiller en farmer :? )
c'etais un jugement ,et j'ai plaider coupable toute de suite et la sentence etais une amende de
250$ us

sa ma pas vraiment empecher de faire du US ,mais j'etais ficher au douane et a chaque qu'il me vérifiais fallais que je leur explique la patente.......disons que des fois c'etais pas mal long pour qu'il comprennent ..........meme qu'une fois il on vérifier mon stock dans le trailer et on refuser l'acces au territoire américain au voyage ............car se n'etais pas inscrit sur les sacs ''Product of Canada'' sur les sacs de rip de bois :(
ils me cherchais de bébittes.........
ok j ai compris merci alors je vais refuse de faire c est service
By Kerosen
Mais comme je t'ai dis............tu peut le faire des centaines de fois sans te faire prendre (comme je l'ai fais)
sa prend juste une fois

mais tu as un camion américain...........sa risque de passer comme dans du beurre
By rabii
Kerosen a écrit :Mais comme je t'ai dis............tu peut le faire des centaines de fois sans te faire prendre (comme je l'ai fais)
sa prend juste une fois

mais tu as un camion américain...........sa risque de passer comme dans du beurre
oui un camion amricain mais une location long dure pour une comany canadin
By oldsailor
Tu as le droit de switcher au US, ce que tu as pas le droit de faire est de switcher et aller livrer au US ou amener ton trailer dans une autre place au US.Tu as droit de switcher et tu doit revenir au Canada.
By rabii
oldsailor a écrit :
Tu as le droit de switcher au US, ce que tu as pas le droit de faire est de switcher et aller livrer au US ou amener ton trailer dans une autre place au US.Tu as droit de switcher et tu doit revenir au Canada.
ok merci oldsailor j ai bien compris
By Kerosen
OUi c'est sa je me suis mal exprimer........moi je repartais vers le sud et facile a voir avec les bills

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]