Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By samoyed
belle bebelle mon Martin.

serieux, tu tire une belle roulotte avec ça? ;-)
By Martin
Il est a vendre il est a Baie Comeau, équipé comme un vrai tracteur il a les 2 tanks a fuel en plus, mais perso. cé pas vraiment mon genre de pick up mais reste que sa de la gueule pareil.
By rollybear
non,non martin dit nous la veriter ton boss trouvait que tu lui coutait traucher de fioul!

yez tu totomatique aumoin! :mdr3: :pleur4: :mdr3: :modo:
By McPherson
Belle bébelle, mais tant qu'à sa j'aime autant avoir un vrai truck plutôt qu'une réplique format mini qui n'a pas les mêmes capacités de remorquage, pas le frame aussi solide, pas le même freinage.. Bref, de quoi de bien beau mais de pas super utile (dépendant de ce qu'il tire).
By L'mécano
Martin a écrit :Il est a vendre il est a Baie Comeau, équipé comme un vrai tracteur il a les 2 tanks a fuel en plus, mais perso. cé pas vraiment mon genre de pick up mais reste que sa de la gueule pareil.

a oui ou ta vue sa baie Comeau je les pas vue
By rosaire100
L'mécano a écrit :
Martin a écrit :Il est a vendre il est a Baie Comeau, équipé comme un vrai tracteur il a les 2 tanks a fuel en plus, mais perso. cé pas vraiment mon genre de pick up mais reste que sa de la gueule pareil.

dans marquette sa tire un trailer a cheveaux si j me trompe pas !
By truckerQC
rosaire100 a écrit :
L'mécano a écrit :

dans marquette sa tire un trailer a cheveaux si j me trompe pas !
Il est dans le TruckHebdo!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]