Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By asimo
Y'as quelqu'un qui connait un site où je peux trouver tous les endroits des balances en ontario .

Merci
By BigFatBen
lpedleur a écrit :j'ai un garmin 250, comment t'as fait pour l'arranger qui fasse bip bip pour les balances ??
commence par loader le POI loader sur le site de Garmin
http://www8.garmin.com/support/collecti ... 9-99999-12
ensuite enregistre le ou les POI que tu veux installer sur ton ordinateur

Branche ton GPS sur ton ordi,Part le programme Garmin, et a un moment donner en suivant les etapes du programme tu va avoir le choix entre installion express et manuel,
choisi manuelle ensuite tu choisis comme l option
ScreenShot001.jpg
ScreenShot001.jpg (111.37 Kio) Consulté 2341 fois
tu peux choisir une distance d avertissement differente

un ptit conseil, mettons que tu installe plusieurs POI different, ex les balances et les photos radars faut que tu les installe en meme temps sinon seulement le dernier installer va sonner, ca desactive l arme pour les POI qui ont ete installe avant
By transportsml
merci aussi ses vraiment cool pis jai trouvé pk mes poi m'alarme po lolll :lol:
By LaBaTT
pk quand jle enregistre su mon ordi je ne suis pas capable daller les cherchers pour les installer ??? avec le programmee ?????
By lpedleur
transportsml a écrit :merci aussi ses vraiment cool pis jai trouvé pk mes poi m'alarme po lolll :lol:
eee, ce que je fais: je les downloade sur le bureau dans un fichier pour ca. Ensuite je les "dé-zippe" en cliquant "extract here". une fois dé-zippé je prends le programme de garmin et je les installe. Spécifie "où" le programme doit aller chercher les poi... soit le fichier spécial pour les poi de tantôt.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]