Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avec quoi vous partez votre journée ?
Photo 042.jpg
Photo 042.jpg (78.92 Kio) Consulté 3245 fois
By Mom
heu.....question car ça peut porter à confusion (ou à infision tout dépend)
en arrière fond c'est quoi? le comtoir de la cuisine ou
le plancher de la salle de bain?????
tsé, vu la couleur de ce qu'il y a dans la tasse, je me questionne un brin....
hahaha :mdr3:
By Mom
fiou!....j'aime mieux ça...
Je pensais que tu venais d'entrer dans une nouvelle secte de buveur de...tu sais quoi....
Le mien, mon café, est noir, mais vraiment noir.....
J'espère que tu as compris la joke de mon message précédant au moins????
Bonne journée Martin
By Martin
Mom a écrit :fiou!....j'aime mieux ça...
Je pensais que tu venais d'entrer dans une nouvelle secte de buveur de...tu sais quoi....
Le mien, mon café, est noir, mais vraiment noir.....
J'espère que tu as compris la joke de mon message précédant au moins????
Bonne journée Martin
Ben oui j'ai compris, veut tu une photo :mdr3:
By Mom
ben non...pas besoin de photo....je m'amusais un peu, c'est tout
By Ajax
ah ok, j'avais lu bon Martin, je pensais à une façon pour toi de te faire envoyer des fleurs :mdr3:
By sidewinder
Avant toute chose, je part le café et je me dirige vers la salle de bain ou commence toujours par le traditionel SSS.

C'est à dire: Shit, Shower & Shave... :mrgreen:

Après m'être nettoyer, si j'ai du temps (j'aime me lever une heure avant mon travail), je me fait des crêpes avec des toasts, sinon juste des toasts et des céréales Harvest Crunch de Quaker. Avec Quaker, vous êtes sur de toujours commencer du bon pied avec les éléments nutritifs essentiels dont le corps humain a besoin chaque jours... :)

Je prends environ 3 tasses de café fort Kenyen extra fort et noir bien sur... Avec ça, je n'ai pas besoin de reboire du café de la journée.

En gros c'est ça! :super:
By eLPercé
Mon café je le prend noir aussi. Tellement plus savoureux ! Moi aussi ça m'en prend juste un dans ma journée :merci:
By eljeune
Moi le café...chu pas capable!!! C'est dégeulasse! Moi l'hiver quand je fais d'la neige j'me pogne un bon gros chocolat chaud avant d'aller à job et je mange un bon grand bol de Raisin Bran pour déjeuner! La fin de semaine j'aime ben me faire du bon pain doré avec du bon sirop d'érable :wink:

El-Jeune :wink:
By Ginette
Tout dépendamment des matins.Quand je suis a la maison un thé avec du lait de soya et un petit déjeuner.Soit des céréales(genre Rice Krispies ou Corn Flake) ou crèpes ouoeuf et toast.Qund nous allons a l'hôpital (3x semaine)Je commence ma jouenée avec un grand verre d'eau.Je déjeune a l'hôpital et......j'apporte mon thé et puis comme il y a un breuvage avec mon déjeuner je prend un jus d'orange.
By Martin
Ma y aller a mon tour, moi en me levant je prend 2 ou 3 beurré de beurre de peanut pis j'en mets épais, ca cé la semaine avec sois du jus d'orange ou un Quick pis n'importe quel heures que je me leve, mais rendu a 9h j'ai encore faim et la cé 2 oeuf avec balloné pis un café, avec sa je me rend au souper.
By eLPercé
Moi la semaine c'est des toasts au beurre de peanut crémeux, Nutella ou caramel Grenache. L'hiver un bon bol de gruau nature chaud avec un soupçon de sirop d'érable avec un gros verre de lait. Côté café, j'en prends rarement la semaine (2 à 3), sinon samedi / dimanche j'ai le temps de m'en faire un bon home-made. Déjeuner de fin de semaine se résume à sois 2 oeufs / patates hashbrown / toasts ou bien omelette 3 oeufs jambon au poivre ou fumé avec fromage râpé.
By belle_louve
la premiere chose que je fait moi.. c'est mascara.. crayon noir... pour refaire mes beaux yeux... pis ensuite les cheveux.. pis apres.. c'est le café :) une tite pouch de café starbuck...dans de l'eau chaude.. pis gogogo.. on est sur le steering!
By Martin
Y'en a pas encore un qui a dit qui fume en se levant, cé bon sa :lol:
By belle_louve
Martin a écrit :Y'en a pas encore un qui a dit qui fume en se levant, cé bon sa :lol:
eufff! c'est parce que j'ai jamais regarder!(vieille joke.. el sais..)
By Martin
belle_louve a écrit :
Martin a écrit :Y'en a pas encore un qui a dit qui fume en se levant, cé bon sa :lol:
eufff! c'est parce que j'ai jamais regarder!(vieille joke.. el sais..)
Hey belle louve on te vois pu, té ou???
By belle_louve
keke part entre la pensylvanie pis l'arkansas:) loll...

je me suis fait discrete ces derniers temps parce que... longue histoire.;)
By L'poux
Un Bon PTit Bouillon De Poulet Chaud ..HUUUUUmmmm

Mais pas le Matin...
Un Tim .. Moyen Noir .. ca fait la Job .. :lol: :lol:

L'poux... :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]