Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ElGaspesien
Comment ca s fait que quand tu commence avec une compagnie y te donne 1-2 belles runs en partant pis apres ce tout la cochonnerie comme le new york pis du montreal maudit chu tanner j veut faire du midwest pis du ouest ben non immpossible ca
By grobotruck
Parce que il y a 50 autres chauffeur avec plus d'anciennete que toi, que eut aussi veulent faire du mid west, donc dans 3-4 ans tu va etre parmi ceux qui font du mid west regulierement. :)
By bad_trucker
mais toi a place des vieux...aimerais tu ca savoir qu'un ti nouveau fait des plus beau voyage que toi...non...si tu a de l,ouvrage faut pas te plaindre et prend ton mal en patience
By tout pti
si tu change de place a chaque fois, tu vas toujours avoir des voyage pourris
By rollybear
un chauffeur (paul) ma dit que le pire de ses deux dispaches lui donnait quand (paul) le desirait ses plus belle run ?

je lui ai dit comment ca paul?

il m'a dit parce que je sais qu'il m'aime pas (dispache) et je lui fait accroire toujours qu'il me donne ce que je n'aime pas quand je sais que ses des bon client.

puis quand je lui dit pourquoi de me donne pas se client la.ou j'aimerais allez la je suis sur qu'il me le donneras pas.

donc tu as apris a diler avec et tu luis fait accroire le contraire.

il me dit oui et j'ai toujours se que je veux !

et se truc je ne l'ai jamais oublier et sa ma meme dejat servis. :super: :langue2: :super: :hello: :modo:
By grobotruck
rollybear a écrit :un chauffeur (paul) ma dit que le pire de ses deux dispaches lui donnait quand (paul) le desirait ses plus belle run ?

il m'a dit parce que je sais qu'il m'aime pas (dispache) et je lui fait accroire toujours qu'il me donne ce que je n'aime pas quand je sais que ses des bon client.

puis quand je lui dit pourquoi de me donne pas se client la.ou j'aimerais allez la je suis sur qu'il me le donneras pas.

et se truc je ne l'ai jamais oublier et sa ma meme dejat servis. :super: :langue2: :super: :hello: :modo:

Une question comme sa, t'etais tu sous quand tu la ecrit sa ? Je le sais que je suis anglais, mais j'ai rein compris !
By benoitdefrance
en gros quand ton dispatche te donne un boulot que tu aime bien faut lui répondre que tu aime pas et inversement si tu veut pas allé a un endroit faut lui dire que tu veut y allé comme ca tira pas voila :super:
By marcan88
Pas pire sa Rollybear!!!! :taré1: :mdr1: :amen: :super:
By rollybear
grobotruck a écrit :
rollybear a écrit :un chauffeur (paul) ma dit que le pire de ses deux dispaches lui donnait quand (paul) le desirait ses plus belle run ?

Une question comme sa, t'etais tu sous quand tu la ecrit sa ? Je le sais que je suis anglais, mais j'ai rein compris !
non je ne bois pas c'est naturel j'ai un (T.D.A.) http://pel-anon.org/daa/index.html :| :modo:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]