Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By junior01
L'as-tu vu? Si oui sais-tu si a l'autre bout on peut fermer les binders a chaines avec la même barre?

Si oui a ce prix là c'est pas cher pis la prochaine fois que je passe sur la 403 (pis je passe souvent!) j'arrête m'en acheter une. :super:
sur nos flat bed on est en train de tester un nouveau model de winch! je c pas quand sa va etre sur le marcher mais sa travaille bien!

au lieu davoir une bar a strap tu sers avec un box 1 pouce pi un rachet!(jimagine que les gars von se trimer un impac a baterie) pi tu force pas pan toute pi sa sers pas mal plus quavec une bar!
pi pour rouler ta strap tu le met au neutre pi ta une pogner pour rouler sa vite sa travaille vraiment bien!
By TyMak
securitaire oui, mais TRES pesant, faire un b-train avec ca ca prend des bons bras, j'en ai une pis je m'en suis servi 3 mois avant de revenir avec une barre ordinaire parce que c'est plus rapide et demande beaucoup moins d'effort. En plus faut tu l'entretienne très régulierement avec du lubrifiant surtout l'hiver parce que la rouille pogne la dedans!

Pas recommandé!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]