Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le tangelos
Jai vu ca hier sur un vieux FLD 120 de l<Ontario , le gars avait installer une air climatiser de maison dns la fenetre de son sleeper(probablement un truck de tamouls :lol: ) . Je me demandais cest tu legal de faire ca parce que son installation avait lair broche a foin :roll:
By Patou
Je l'ai vu cet été à Saskatoon. C'était un grand noir, il essayait de ce déméler avec ses rallonges électriques 8| Broche à foin comme installation. X| :gene2: :nono:
By MaXiMus30
autant les personnes sur ce site peuvent être drole....ou pathétiques, triste, sans juger personne y as vraiment toute sorte de monde au US, je ne penses pas que l'on voit autant de gens excentriques par ici
By eljeune
La 1ere photo de l'homme qui demande sa femme en mariage dans une allée chez Wall-Mart..... méchante panne d'originalité!

El-Jeune :wink:
By marcan88
Pour l'air climatiser sur la fenetre de char je peux confirmer qu'elle n'est plus sur le site j'ai fait les 187 pages non pas la!!!!
By Patou
belzébuth a écrit :Ça serait tu lui votre pedler?? :mdr1: :mdr3:
img0549ir9.jpg
Eh oui, c'est bel et bien lui que j'ai vu cet été. 8| 8/ :aille: :| :frime: :gene1: :amen:
By rollybear
img0549ir9.jpg

si c'est un tamoul il sont abituer a la chaleur.

c'est plus quelqu'un d'un pays nordic comme un polok ou un inouit qui aime sous zero! :mdr1: :hehe: :mdr3:
By marcan88
c'est pour l'aider a garder son sang froid en conduisant!!!
By Le tangelos
Patou a écrit :
img0549ir9.jpg
Eh oui, c'est bel et bien lui que j'ai vu cet été. 8| 8/ :aille: :| :frime: :gene1: :amen:

Cest le meme que j'ai vu a St-Hyacinthe dimanche passé :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]