Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
timine a t.v.a.pour la #175

un homme qui a donner les faits au journaliste sans "basher" contre le chauffeur qui a eu l'accident! :super:

il n'y a pas de vois de contournement pour la #175 ?
By L'ados
si y peuve finir par la finir cette route la apres y penseront pour une vois de contournement

ha bien y penser yen na une la 381 par baie-st-paul :mdr3:
By Timine43
rollybear a écrit :timine a t.v.a.pour la #175

un homme qui a donner les faits au journaliste sans "basher" contre le chauffeur qui a eu l'accident! :super:

il n'y a pas de vois de contournement pour la #175 ?

D'après Google Maps, Chicoutimi» Québec= 209 km en 2:30h
Mes alternatives étaient:
La 170 jusqu' à St-Siméon et la 138 jusqu'à Québec pour 341 km en 4:17h ou
aller chercher la 155 à Chambord jusqu'à Trois-Rivières via La Tuque et on remonte vers Québec= 514 km en 5:48h.

J'avais déjà 10h On-duty à Alma donc ils m'ont dit " Trouves-toi une chambre et bonne nuit!"

Ca a bien tombé, j'étais off aujourd'hui par manque d'ouvrage donc je suis repartis d'Alma à 8:30 ce matin ben relax!!!
By Timine43
Ginette a écrit :Y a pas de lien pour ce reportage ?
J'ai rien trouvé mais les nouvelles commencent! J'espère bien me voir la face! :taré1: :mdr1:
By eljeune
J'me suis étouffer ben raide avec mon Kraft Dinner en voyant Ti-Mine a TVA....... :lol:

Ta ben faite sa Ti-Mine!

El-Jeune :wink:
By RONA
Je viens de comprendre ton truc pour te coller du cash, Manger du Kraft Dinner!!!!
By truckerQC
eljeune a écrit :J'me suis étouffer ben raide avec mon Kraft Dinner en voyant Ti-Mine a TVA....... :lol:

Ta ben faite sa Ti-Mine!

El-Jeune :wink:
Mon gars aime cà aussi le maudit Kraft Diner, heurkkkk! :berk1:
By Panther
Bravo Timine

On a une vedette :)

Je peut être ton agent ???

Faut commencer le marketing, on mettra des t-shirt en vente avec inscrit dessus

'''' Quand ça jamme, ça jamme '''' :super:
By chris666
la 381 est la voie de contournement mais c'est montageux en maudit moi je passe par la quand je passe de charlevoix au saguenay pour le temps des fetes

ca sort a st-urbain a 16 km de baie-st paul, ca coupe 1 ½ a compare la route de tadoussac
By RONA
chris666 a écrit :la 381 est la voie de contournement mais c'est montageux en maudit moi je passe par la quand je passe de charlevoix au saguenay pour le temps des fetes

ca sort a st-urbain a 16 km de baie-st paul, ca coupe 1 ½ a compare la route de tadoussac
Elle est No truck excepté livraison Locale, je me trompe?
By syclo770
Hiiiiiiii!!!!!!!La 381,j'ai déjà passé là pour aller à la mine de quartz à St-Urbain.Méchante trail!!! :lol: :nono: :lol:
By chris666
RONA jr 3148 a écrit :
chris666 a écrit :la 381 est la voie de contournement mais c'est montageux en maudit moi je passe par la quand je passe de charlevoix au saguenay pour le temps des fetes

Elle est No truck excepté livraison Locale, je me trompe?
euh non c'est 381 route rurale pour chauffeur averti car c'est de la cote pis de la vrai

mais tres bien entretenue en hivers

pas de no truck
By RONA
syclo770 a écrit :Genre côte à 19% sur 2,5 kilomètres! :mrgreen: :| :berk1:
Genre de chemin que je trippe en char mais que je vais transpirer un peu en truck!!!
By syclo770
J'ai été là juste une fois et j'ai croisé 2 trucks chargés qui descendaient cette côte.Ca sentait les brakes chauffés en :pleur4: :snif: :( ........!!!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]