Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rex
Salut je suis entrain de completer ma demande d'admission pour faire le dep du cftr
et il faut faire remplir un test médicale le hick pour moi c'est que je suis bipolaire anciennement maniaco depressif de type 2 sois le plus leger savez vous si la saaq peut m'empecher davoir ma classe 1 je suis très bien controle et je prends ma médication tout les jours et je travail aux public et j'ai une vie normal merci de vos réponse car sa me donne la chienne
By Rex
Ma femme a téléphoner a la saaq et il disent qu'il font du cas par cas. Es-ce qu'il y a des camionneurs qui sont bipolaire et qu'il travail aux usa. S.v.p. me répondre
By eljeune
Rex a écrit :Ma femme a téléphoner a la saaq et il disent qu'il font du cas par cas. Es-ce qu'il y a des camionneurs qui sont bipolaire et qu'il travail aux usa. S.v.p. me répondre
Je te dirais que la SAAQ vont se basé sur ce que ton medecin va déclarer sur ton examen médicale pour faire leur cas-par-cas. Si ton Doc te juge apte a chauffer des truck, je crois pas que la SAAQ te vire debord malgré qu'avec eux-autres, on peut s'atendre a tous malheureusement :| Bonne chance Rex

El-Jeune :wink:
By macca_10
moi aussi j ai quelque chose,je viens de le faire remplir par un psychiatre.normalement il y'a pas de probleme.lan passe j ai pete ma coche.mais avec tout ce que j ai vecu depuis decembre 2006,n importe qui aurait pete les plombs.mais normalement,il y'a pas de problemes.
By Rex
Merci pour vos réponse j'avais la chienne pas mal a cause de se petit probleme
car d'obtenir cette classe c'est presque la chose la plus importante pour moi après ma famille et il ne me manque que sa pour pouvoir commence ma formation au mois de mars conduire une camion c'est un rêve depuis que j'ai l'age de 5 ans et a 30 ans il est maintenant temps pour moi de le réaliser et j'en profite pour souhaite joyeux noel a tous et a toute
By ghibou
si tu fait du us plus tard ca se peut que du devienne maniaco depressif au plus au point mais c pas des maladie qui empechent d AVOIR sa classe 1 vbonne chance
By eljeune
ghibou a écrit :si tu fait du us plus tard ca se peut que du devienne maniaco depressif au plus au point
Lol...la maladie du US!

El-Jeune :wink:
By pmarin
rex, calme toi un peu,

je suis bi polaire depuis 3 ans et chauffeur depuis 15 ans et oui j ai rempli ma fiche médicale
a mes 45 ans aupres de la saaq comme ont doit le faire a tout les 5 ans par la suite et j ai eu aucun probleme
avec ca.ma medication ces 1200 mg de lithium par jour et 20 mg séroquel
et tout est ok.ca altere pas le jugement pour conduire,vraiment pas.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]