Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Cest tu tannant attendre que ton dispatch t appelle :oops:

Supposer décolé hier, j appelle; ton truck est a shop pour son PM; je t appelle quands cest près et que jai quelquechose pour toi.

Ok.
Le hic cest quon peut rien planifier pour la journée et ca débalance tes plans ... bon jfait du bitchage :lol:
By Ajax
Bof, moi j'ai réglé ça assez vite, supposé redécoller Dimanche, RIEN

Lundi, brette toute la journée Rien, fait que "mets-moi dispo pour dimanche prochaine, je prends ma semaine off" 8)

Pas payant quand t'as un truck à payer en plus de ton salaire, mais on se reprendra plus tard :wink: :lol: :lol:
By tout pti
Moi j'en ai pas de dispatch.. Mon dispatch c'est moi... defois c'est stressant en &?%%%%$ :wink:
By gilles
Ajax a écrit :Bof, moi j'ai réglé ça assez vite, supposé redécoller Dimanche, RIEN

Lundi, brette toute la journée Rien, fait que "mets-moi dispo pour dimanche prochaine, je prends ma semaine off" 8)

Pas payant quand t'as un truck à payer en plus de ton salaire, mais on se reprendra plus tard :wink: :lol: :lol:
Il sait que t'es brûlé, alors il prend soin de ta santé. :lol: :lol:
By truckerQC
Ca m'arrive souvent d'être en standby. Généralement, j'attend jusqu'à 11.00 am pis si il m'a pas appelé, je part faire mes affaires.
By Projectone
tout pti a écrit :Moi j'en ai pas de dispatch.. Mon dispatch c'est moi... defois c'est stressant en &?%%%%$ :wink:
Même affaire ici.... J'attend plus qu'on m'appelle... J'harcèle quasiment les clients!!!

Mais on roule...

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]