About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Daniel a écrit :Le sujet était pourtant interressant ......juste l'avoir veroullier....pour que le contenu reste en ligne aurait été suffisant non ????Moi aussi, avec un memo des modérateurs. Sinon ça me donne l'impression qu'on ne fait que maquiller le forum.
Daniel a écrit :Le sujet était pourtant interressant ......juste l'avoir veroullier....pour que le contenu reste en ligne aurait été suffisant non ????X 2 avec un petit clean up des chicanes inutiles, ça aurait pu servir les autres
tout pti a écrit :Si vous enlevé les message de chicane sur le post, il ne restera plus grand chose... Peu-etre 2 ou 3 reponse, juste le temp que vous savez qui embarque![]()

Timine43 a écrit :tout pti a écrit :Si vous enlevé les message de chicane sur le post, il ne restera plus grand chose... Peu-etre 2 ou 3 reponse, juste le temp que vous savez qui embarque![]()
Je ne sais pas si tu as connu "Americamionneur" . Ce fut le 1er forum de camionneur français au Canada et ça marchait quand même assez bien. Quand j'ai parti ça, je croyais en la libertée d'expression et je savait bien que tout le monde ne peux pas toujours être d'accord mais y'en a des moin polis que d'autres et quand 2 personnes se pognent, ça passe mais là, un autre y met son commentaire, pis encore un autre et ça déboule. Résultat: La p'tite prise de bec en 2 membre dégénère en guerre de gang car tout le monde prend soit pour un ou pour l'autre.
Ça fini en menace de pétage de gueule dans les trucks stops pis plusieurs se tannent et décident de laisser le forum. Benoit était membre et a vu le forum dropper et c'était bien dommage car y'avait rien d'autre du genre en français. C'est là qu'il a fondé TSQ avec une meilleure formule plus attrayante et ça a bien levé. Mes membres ont commencé à migrer et même moi, je passais de plus en plus de temps ici que sur mon propre forum. Americamionneur est devenu un forum fantôme avec 3-4 nouveaux commentaires par mois jusqu'à ce qu'on le ferme.
C'est pour éviter ça qu'on est moin tolérant! C'est trop facile de perdre le contrôle. C'est platte car on a du fermer de bonnes discussions à cause de membres qui ne peuvent respecter le fait qu'on ne peut pas toujours être tous d'accord sur toute la ligne mais regardez ou c'est rendu maintenant. C'est encore les bons qui payent pour les méchants!
Merci de votre compréhension!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]