Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ron_Pilon
Hello

Y a t'il un site Web où on peut faire de la recherche par paramêtres pour des compagnies.
Je m'explique.
Être capable de produire des listings de compagnies, par exemple, par lieu de location de la compagnie, par territoires couverts, par type de transport (Flat-bed, drybox,ou autre), etc.

Ron
By chris666
vas sur le site d'emploi-quebec

dans mot-cle tu mets ce que tu veux comme recherche:"dry-box,fardier"

ce que tu veux moi je fais comme cela
By Ron_Pilon
M'a essayé ça.
Merci

Ron
By jogrrl
Allo Ron!

J'utilise régulièrement ce site pour rechercher des compagnies:

http://www.canadatransportation.com/

C'est en anglais seulement par contre, mais il est possible de rechercher les compagnies de transport par province, ville, type de transport, services offerts, territoires couverts, etc.

Jo :)
By GoNordiques
Il y a transport 411 .com. Le site est bien fait mais les transporteurs qui s'Y inscrivent ne donnent pas l'heure juste selon moi. Les transporteurs de Full Loads marquent qu'Ils font du LTL, ils marquent qu'il vont dans tous les étas mais dans les faits, ce n'est pas le cas, ou encore, oui, vont aller partout, mais à un prix de fou!!!

Anyway, voici le site en question:
http://www.transport411.com
By Ron_Pilon
GoNordiques a écrit :Il y a transport 411 .com. Le site est bien fait mais les transporteurs qui s'Y inscrivent ne donnent pas l'heure juste selon moi. Les transporteurs de Full Loads marquent qu'Ils font du LTL, ils marquent qu'il vont dans tous les étas mais dans les faits, ce n'est pas le cas, ou encore, oui, vont aller partout, mais à un prix de fou!!!

Anyway, voici le site en question:
http://www.transport411.com
GoNordiques

Dis-moi que je me trompe mais transport411 est fait seulement pour les compagnies et ça coute kekchose en +.

Ron
By GoNordiques
À qui le service Transport411 s’adresse-t-il ?
R. Transport411 s’adresse à tous les expéditeurs et les intermédiaires en transport à la recherche de transporteurs routiers, ainsi qu’à toute compagnie de transport cherchant à impartir des mandats de transport auprès d’autres transporteurs. Le service s’adresse à une clientèle nord-américaine soucieuse d’identifier rapidement des fournisseurs en transport routier canadiens desservant les États-Unis et le Canada.
De mémoire, c'est gratuit! Il faut s'informer si c'est accessible aux particuliers, le mieux pour le savoir c'est de demander! Va voir sur le site et envoie leur un email :wink:
By Ron_Pilon
GoNordiques

Je leur ai envoyé un Email et ils m.ont repondu.
t'as raison.
Merci

Ron
By GoNordiques
Ron_Pilon :

Est-ce que c'est accessible pour les particuliers?
By Ron_Pilon
GoNordiques a écrit :Ron_Pilon :

Est-ce que c'est accessible pour les particuliers?
D'après le Email envoyé par eux là-bas...oui.
Tu rempli la demande d'aplication sur le net , tu l'envoie et ils te rappelle le lendemain pour complété.
C'est un service Québécois, alors c'est normal.
Toujours un tipeu plus compliqué que les autres...

Ron

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]